Je suis connecté à ma box mais je n'ai pas internet, help !!
marina
-
RMarina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RMarina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox.
Depuis une semaine je n'ai plus d'internet, quand je vais dans le centre réseau et partage, j'ai trois logos qui représente mon pc, la box, et internet, et il y a une croix entre la box et internet. Et pour l'accès c'est noté "local seulement".
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox.
Depuis une semaine je n'ai plus d'internet, quand je vais dans le centre réseau et partage, j'ai trois logos qui représente mon pc, la box, et internet, et il y a une croix entre la box et internet. Et pour l'accès c'est noté "local seulement".
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
A voir également:
- Je suis connecté à ma box mais je n'ai pas internet, help !!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
6 réponses
Ca me met : Un problème est peut être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur.
On me propose trois solutions :
1. Brancher un câble réseau
2. obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP (déjà fait mais n'a rien changé)
3. un problème lié au routeur ( pas possible vu que je suis connecté avec mon autre ordinateur)
On me propose trois solutions :
1. Brancher un câble réseau
2. obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP (déjà fait mais n'a rien changé)
3. un problème lié au routeur ( pas possible vu que je suis connecté avec mon autre ordinateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question