Connexion wifi introuvable
nemo21
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez moi. Comme propositions j'ai seulement "connexion d'acces a distance" , mais aucune connexions reseau wifi ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super :)
merci
J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez moi. Comme propositions j'ai seulement "connexion d'acces a distance" , mais aucune connexions reseau wifi ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super :)
merci
A voir également:
- Connexion wifi introuvable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
va dans panneau de configuration, centre de réseau et de partage, et en haut a gauche, clique sur modifier les paramètres de la carte.
Et dans ce qui s'ouvre, regarde si ta carte wifi est bien activé. (habituellement nommé "connexion au réseau sans fil" )
Si ce n'est pas le cas, fait clique droit dessus et activé.
Si elle est déja activé, éssaye de la désactiver et de la réactivé.
Et dans ce qui s'ouvre, regarde si ta carte wifi est bien activé. (habituellement nommé "connexion au réseau sans fil" )
Si ce n'est pas le cas, fait clique droit dessus et activé.
Si elle est déja activé, éssaye de la désactiver et de la réactivé.
nemo21
Merci pour la réponse :) ! Juste un probleme j'ai pas windows 7 sur cet ordi, c'est plus vieux alors je n'ai pas "centre réseau et partage" dans panneau de configuration :/
Snknemes-Is
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
82
aie... quand tu clique sur l'icone de wifi en bas ta pas quelques chose qui y ressemble ? désoler mais xp / vista sa remonte donc j'ai plus beaucoup de mémoire là dessus ...