Connexion wifi introuvable

Fermé
nemo21 - 3 nov. 2012 à 14:54
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 nov. 2012 à 16:02
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez moi. Comme propositions j'ai seulement "connexion d'acces a distance" , mais aucune connexions reseau wifi ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super :)
merci
A voir également:

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
3 nov. 2012 à 14:59
va dans panneau de configuration, centre de réseau et de partage, et en haut a gauche, clique sur modifier les paramètres de la carte.
Et dans ce qui s'ouvre, regarde si ta carte wifi est bien activé. (habituellement nommé "connexion au réseau sans fil" )
Si ce n'est pas le cas, fait clique droit dessus et activé.
Si elle est déja activé, éssaye de la désactiver et de la réactivé.
1
Merci pour la réponse :) ! Juste un probleme j'ai pas windows 7 sur cet ordi, c'est plus vieux alors je n'ai pas "centre réseau et partage" dans panneau de configuration :/
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
3 nov. 2012 à 16:02
aie... quand tu clique sur l'icone de wifi en bas ta pas quelques chose qui y ressemble ? désoler mais xp / vista sa remonte donc j'ai plus beaucoup de mémoire là dessus ...
0