Connexion wifi introuvable
nemo21
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez moi. Comme propositions j'ai seulement "connexion d'acces a distance" , mais aucune connexions reseau wifi ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super :)
merci
J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez moi. Comme propositions j'ai seulement "connexion d'acces a distance" , mais aucune connexions reseau wifi ! Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super :)
merci
1 réponse
-
va dans panneau de configuration, centre de réseau et de partage, et en haut a gauche, clique sur modifier les paramètres de la carte.
Et dans ce qui s'ouvre, regarde si ta carte wifi est bien activé. (habituellement nommé "connexion au réseau sans fil" )
Si ce n'est pas le cas, fait clique droit dessus et activé.
Si elle est déja activé, éssaye de la désactiver et de la réactivé.