Toujours pas de téléphone ni internet bravo FREE
finou
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Dimanche soir plus de téléphone réclamations sans suite, c'est un artisan donc impossible de le joindre et lui ne peut adresser ses devis téléphoner!!!!!! malgré les promesses rien depuis 5 jours scandale, je ne ferais pas de pub pour vous..........
il s'agit du N° 0468880532
JE fais moi la demande lui ne peut pas il va de soit....
PERQUIS
Depuis Dimanche soir plus de téléphone réclamations sans suite, c'est un artisan donc impossible de le joindre et lui ne peut adresser ses devis téléphoner!!!!!! malgré les promesses rien depuis 5 jours scandale, je ne ferais pas de pub pour vous..........
il s'agit du N° 0468880532
JE fais moi la demande lui ne peut pas il va de soit....
PERQUIS
A voir également:
- Toujours pas de téléphone ni internet bravo FREE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut
Ici c'est CommentÇaMarche, rien à voir avec Free... C'est bien triste ce qui arrive à cette personne mais nous ne pouvons rien y faire.
JE fais moi la demande lui ne peut pas il va de soit... <= quelle demande?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ici c'est CommentÇaMarche, rien à voir avec Free... C'est bien triste ce qui arrive à cette personne mais nous ne pouvons rien y faire.
JE fais moi la demande lui ne peut pas il va de soit... <= quelle demande?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!