Acceder à ma freebox v6 avec windows 7
thecurelosc
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi, avant j'avais vista aucun souci pour acceder au disque dur de ma freebox. J'y ai stocké des vidéos + photos.
Mais avec ma nouvelle tour et windows 7 impossible de recuperer ou de mettre des vidéos ou autres. impossible d'acceder au disque dur de ma freebox . Pouvez vous m'aider ?
merci
Je viens de changer d'ordi, avant j'avais vista aucun souci pour acceder au disque dur de ma freebox. J'y ai stocké des vidéos + photos.
Mais avec ma nouvelle tour et windows 7 impossible de recuperer ou de mettre des vidéos ou autres. impossible d'acceder au disque dur de ma freebox . Pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Acceder à ma freebox v6 avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
slt
Ouvre l'explorateur Windows puis tape, dans la barre d'explorateur Windows, \\FREEBOX et clic « OK » ou touche Enter
Si ça ne marche pas , vérifie que le nom du groupe de travail est le même dans la box et dans ton PC
Extrait de l'assistance :
Vérifiez au préalable, que les paramètres de partage Windows sont activés depuis votre interface d'administration Freebox. Identifiez-vous, cliquez sur « NAS », puis sur « Partages Windows ». Vérifiez que les informations (Groupe de travail, Nom...) dans l'interface sont identiques à celles de votre ordinateur
Touche Windows + touche Pause pour vérifier/modifier sur ton PC
Ouvre l'explorateur Windows puis tape, dans la barre d'explorateur Windows, \\FREEBOX et clic « OK » ou touche Enter
Si ça ne marche pas , vérifie que le nom du groupe de travail est le même dans la box et dans ton PC
Extrait de l'assistance :
Vérifiez au préalable, que les paramètres de partage Windows sont activés depuis votre interface d'administration Freebox. Identifiez-vous, cliquez sur « NAS », puis sur « Partages Windows ». Vérifiez que les informations (Groupe de travail, Nom...) dans l'interface sont identiques à celles de votre ordinateur
Touche Windows + touche Pause pour vérifier/modifier sur ton PC