Code pin (wps) freebox revolution
Fermé
nabil177
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
1 avril 2013 à 16:01
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 avril 2013 à 16:09
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 avril 2013 à 16:09
A voir également:
- Code pin routeur freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer code pin - Guide
- Code asci - Guide
- Code pin mtn ✓ - Forum Gmail
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
1 réponse
petitmecano
Messages postés
5347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
Modifié par petitmecano le 1/04/2013 à 16:10
Modifié par petitmecano le 1/04/2013 à 16:10
Salut
Il n'y a pas de WPS sur la Freebox, j'ai déjà fait une demande, une mise en contact avec l'assistance Free, on m'a dit que ce n'était pas d'actualité
Aussi je recommande à tous le monde de leur envoyer un message afin qu'ils mettent le WPS dans le nouveau Firmware de la Freebox, sinon ça va encore trainer encore et encore et nous n'aurons jamais de WPS
https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2
Choisissez un type de forum pour votre message :
Choisissez : Fonctionnalités Wifi
& indiquez que vous aimeriez bien avoir le WPS pour connecter vos appareils, en particulier les imprimantes en réseau car le WPs est présent chez tous les autres FAI
Le service client est très aimable, n'oubliez pas les formules de politesses, du moins, celles de base.
Cordialement Petitmecano
Bénévole CommentÇaMarche.net
Il n'y a pas de WPS sur la Freebox, j'ai déjà fait une demande, une mise en contact avec l'assistance Free, on m'a dit que ce n'était pas d'actualité
Aussi je recommande à tous le monde de leur envoyer un message afin qu'ils mettent le WPS dans le nouveau Firmware de la Freebox, sinon ça va encore trainer encore et encore et nous n'aurons jamais de WPS
https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2
Choisissez un type de forum pour votre message :
Choisissez : Fonctionnalités Wifi
& indiquez que vous aimeriez bien avoir le WPS pour connecter vos appareils, en particulier les imprimantes en réseau car le WPs est présent chez tous les autres FAI
Le service client est très aimable, n'oubliez pas les formules de politesses, du moins, celles de base.
Cordialement Petitmecano
Bénévole CommentÇaMarche.net