Code pin (wps) freebox revolution

Fermé
nabil177 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 1 avril 2013 à 16:01
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 avril 2013 à 16:09
Bonjour,

Je voudrai savoir où je pourrai trouver le code pin (wps) dans les parametrages de ma freebox revolution

c'est pour ajouter une imprimante, l'imprimante me donne un code mais je ne vois pas où l'ajouter dans mafreebox.freebox.fr



1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 1/04/2013 à 16:10
Salut

Il n'y a pas de WPS sur la Freebox, j'ai déjà fait une demande, une mise en contact avec l'assistance Free, on m'a dit que ce n'était pas d'actualité

Aussi je recommande à tous le monde de leur envoyer un message afin qu'ils mettent le WPS dans le nouveau Firmware de la Freebox, sinon ça va encore trainer encore et encore et nous n'aurons jamais de WPS

https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2

Choisissez un type de forum pour votre message :

Choisissez : Fonctionnalités Wifi

& indiquez que vous aimeriez bien avoir le WPS pour connecter vos appareils, en particulier les imprimantes en réseau car le WPs est présent chez tous les autres FAI

Le service client est très aimable, n'oubliez pas les formules de politesses, du moins, celles de base.

Cordialement Petitmecano

Bénévole CommentÇaMarche.net
0