Coupure de son intempestive ITunes/Airplay

Fermé
grandbou Messages postés 51 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 23 mars 2013 à 12:53
grandbou Messages postés 51 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 25 mars 2013 à 00:32
Bonjour,

Je crois savoir que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive régulièrement.
J'ai assez régulièrement des coupures intempestives de quelques secondes quand j'écoute de la zik sur ITunes via ma prise AirPlay connectée à mon réseau Freebox.

Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Changement de canal ? de norme wifi ? ou je ne sais quoi...
Car c'est assez énervant...

Merci

A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 746
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:05
Bonjour grandbou
Je pense qu'il serait mieux de contacter l'assistance technique pour procéder à des verifications.
Sinon avez-vous tenté de rebooter le boitier Player afin de le réinitialiser ??
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
grandbou Messages postés 51 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 12
25 mars 2013 à 00:32
Bjr Noreto,

Ben je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec Free, avec qui je n'ai par ailleurs aucun problème de coupure intempestive de connexion, et notamment quand je surfe et que j'écoute ITunes en même temps.
Je pense que c'est un problème interne. J'ai bien sûr rebooté le boitier Player, reconfiguré la prise AirPlay mais le problème persiste...
0