Coupure de son intempestive ITunes/Airplay [Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
-
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
-
Bonjour,

Je crois savoir que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive régulièrement.
J'ai assez régulièrement des coupures intempestives de quelques secondes quand j'écoute de la zik sur ITunes via ma prise AirPlay connectée à mon réseau Freebox.

Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Changement de canal ? de norme wifi ? ou je ne sais quoi...
Car c'est assez énervant...

Merci

2 réponses

Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 643
Bonjour grandbou
Je pense qu'il serait mieux de contacter l'assistance technique pour procéder à des verifications.
Sinon avez-vous tenté de rebooter le boitier Player afin de le réinitialiser ??
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
11
Bjr Noreto,

Ben je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec Free, avec qui je n'ai par ailleurs aucun problème de coupure intempestive de connexion, et notamment quand je surfe et que j'écoute ITunes en même temps.
Je pense que c'est un problème interne. J'ai bien sûr rebooté le boitier Player, reconfiguré la prise AirPlay mais le problème persiste...