Coupure de son intempestive ITunes/Airplay
Fermé
grandbou
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
23 mars 2013 à 12:53
grandbou Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 25 mars 2013 à 00:32
grandbou Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 25 mars 2013 à 00:32
A voir également:
- Coupure de son intempestive ITunes/Airplay
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Bill itunes - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:05
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:05
Bonjour grandbou
Je pense qu'il serait mieux de contacter l'assistance technique pour procéder à des verifications.
Sinon avez-vous tenté de rebooter le boitier Player afin de le réinitialiser ??
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je pense qu'il serait mieux de contacter l'assistance technique pour procéder à des verifications.
Sinon avez-vous tenté de rebooter le boitier Player afin de le réinitialiser ??
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
grandbou
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
15
25 mars 2013 à 00:32
25 mars 2013 à 00:32
Bjr Noreto,
Ben je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec Free, avec qui je n'ai par ailleurs aucun problème de coupure intempestive de connexion, et notamment quand je surfe et que j'écoute ITunes en même temps.
Je pense que c'est un problème interne. J'ai bien sûr rebooté le boitier Player, reconfiguré la prise AirPlay mais le problème persiste...
Ben je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec Free, avec qui je n'ai par ailleurs aucun problème de coupure intempestive de connexion, et notamment quand je surfe et que j'écoute ITunes en même temps.
Je pense que c'est un problème interne. J'ai bien sûr rebooté le boitier Player, reconfiguré la prise AirPlay mais le problème persiste...