Chaines payantes

Fermé
sarah Crosh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par brupala le 29/03/2013 à 14:52
sarah Crosh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 15:23
Bonjour,

j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi meme via la freebox tv et j'apprends que je vais payer 2 mois d'avance pour ce pack et que je ne peux pas me rétracter!!
donc pas le droit a l'erreur et meme sans erreur, je pensais que je paierais au prorata ou meme jusqu'a la fin du mois en cours (ici le mois de mars), et bien non 2 MOIS A PAYER D AVANCE! abusé!
le conseiller au telephone, me dit qu'il ne peut rien faire, je peux tout de meme envoyer une réclamation, mais qu'elle sera sans doute rejetée!!!


Trouvez vous cela normal? quelqu'un est il deja passé par la? y t il un recours?

Je ne comprends pas pourquoi, il ne précise pas ce genre de détail quand un client s'apprete a prendre ce genre de service via le serveur TV, au moins on saurait a quoi s'en tenir.. et meme sur les CGV il n' y a aucune mention des 2 mois payables a l'avance meme sur leur site internet ou ils expliquent commen procéder pour commander des chaines payantes via la box TV.. voyez par vous meme: https://www.free.fr/assistance/2563-comment-acceder-a-une-chaine-optionnelle-payante.html



2 réponses

sarah Crosh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 15:23
lol? svp il ya quoi de drole??
0
leTrolleur Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 6
29 mars 2013 à 12:05
"j'ai par erreur activé un pack tv payant"
LOL
-1