Chaines payantes
sarah Crosh
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sarah Crosh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah Crosh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi meme via la freebox tv et j'apprends que je vais payer 2 mois d'avance pour ce pack et que je ne peux pas me rétracter!!
donc pas le droit a l'erreur et meme sans erreur, je pensais que je paierais au prorata ou meme jusqu'a la fin du mois en cours (ici le mois de mars), et bien non 2 MOIS A PAYER D AVANCE! abusé!
le conseiller au telephone, me dit qu'il ne peut rien faire, je peux tout de meme envoyer une réclamation, mais qu'elle sera sans doute rejetée!!!
Trouvez vous cela normal? quelqu'un est il deja passé par la? y t il un recours?
Je ne comprends pas pourquoi, il ne précise pas ce genre de détail quand un client s'apprete a prendre ce genre de service via le serveur TV, au moins on saurait a quoi s'en tenir.. et meme sur les CGV il n' y a aucune mention des 2 mois payables a l'avance meme sur leur site internet ou ils expliquent commen procéder pour commander des chaines payantes via la box TV.. voyez par vous meme: https://www.free.fr/assistance/2563-comment-acceder-a-une-chaine-optionnelle-payante.html
j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi meme via la freebox tv et j'apprends que je vais payer 2 mois d'avance pour ce pack et que je ne peux pas me rétracter!!
donc pas le droit a l'erreur et meme sans erreur, je pensais que je paierais au prorata ou meme jusqu'a la fin du mois en cours (ici le mois de mars), et bien non 2 MOIS A PAYER D AVANCE! abusé!
le conseiller au telephone, me dit qu'il ne peut rien faire, je peux tout de meme envoyer une réclamation, mais qu'elle sera sans doute rejetée!!!
Trouvez vous cela normal? quelqu'un est il deja passé par la? y t il un recours?
Je ne comprends pas pourquoi, il ne précise pas ce genre de détail quand un client s'apprete a prendre ce genre de service via le serveur TV, au moins on saurait a quoi s'en tenir.. et meme sur les CGV il n' y a aucune mention des 2 mois payables a l'avance meme sur leur site internet ou ils expliquent commen procéder pour commander des chaines payantes via la box TV.. voyez par vous meme: https://www.free.fr/assistance/2563-comment-acceder-a-une-chaine-optionnelle-payante.html
A voir également:
- Chaines payantes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo