Multi tv
Nena60
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée chez free et j'ai demandé l'option multi tv. J'ai installer ma deuxième freebox hd avec le boitier cpl qui est bien connecté aux autres. Je valide toutes les étapes mais à la cinquième étape ma freebox redémarre mais le message réseau n'apparait pas. Elle redémarre sur firewall et refait toutes les étapes d'installation. Comment je fais pour débloquer ?
Merci à tous pour vos réponses.
:)
Je suis abonnée chez free et j'ai demandé l'option multi tv. J'ai installer ma deuxième freebox hd avec le boitier cpl qui est bien connecté aux autres. Je valide toutes les étapes mais à la cinquième étape ma freebox redémarre mais le message réseau n'apparait pas. Elle redémarre sur firewall et refait toutes les étapes d'installation. Comment je fais pour débloquer ?
Merci à tous pour vos réponses.
:)
A voir également:
- Multi tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
bonsoir
En fait je ne voulais pas parler de parefeu puisque mon problème concerne mon boitier freebox hd multi tv.
Mes boitiers cpl sont connectés, les étapes d'installation se lancent et au moment de redémarrer la freebox multitv, elles recommencent les étapes d'installation et ainsi de suite non stop. Qu'est ce que cela peut être
Merci pour la réponse ;)
En fait je ne voulais pas parler de parefeu puisque mon problème concerne mon boitier freebox hd multi tv.
Mes boitiers cpl sont connectés, les étapes d'installation se lancent et au moment de redémarrer la freebox multitv, elles recommencent les étapes d'installation et ainsi de suite non stop. Qu'est ce que cela peut être
Merci pour la réponse ;)
Salut,
essaie de recommencer une installation en connectant le boitier HD par câble ethernet au boitier adsl.
essaie de recommencer une installation en connectant le boitier HD par câble ethernet au boitier adsl.
Bonjour Nena60,
Pour le désactiver, vous allez vous rendre sur Panneau de Configuration - Pare-Feu Windows - Désactiver ...
Vous pouvez aussi vérifier du coté de l'antivirus que vous avez installé.
Cela, n'hésitez pas également à rebooter les différents boîtiers ou à ré-associer les Freeplugs en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Pour le désactiver, vous allez vous rendre sur Panneau de Configuration - Pare-Feu Windows - Désactiver ...
Vous pouvez aussi vérifier du coté de l'antivirus que vous avez installé.
Cela, n'hésitez pas également à rebooter les différents boîtiers ou à ré-associer les Freeplugs en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM