Freebox: problème avec enregistrements

Fermé
Jessica - 24 mars 2013 à 14:35
 Jessica - 24 mars 2013 à 15:18
Bonjour,
J'ai la freebox révolution et j'ai un problème avec les enregistrements. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la freebox fonctionnait très bien pendant quelques semaines et on me la échangé car aucune chaine ne s'enregistrait . Cette fois-ci NT1,NR12... fonctionnent, mais certaines chaines comme TF1,M6,w9 ne marchent pas, il y a marqué " errreur:problème de bande passante".
On m'a dit que ça pouvait venir du fait que j'habite en zone groupé et qu'il y a des problèmes de débit, mais pourquoi les enregistrements fonctionnent sur certaines chaines?
Savez vous d'où ça vient?

Merci de vos réponses!


1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:02
Bpnjour Jessica,
Si vous habitez dans le 74, je tiens à vous informer qu'il y a un dysfonctionnement sur TF1 en HD en ce moment qui est pris en charge par nos techniciens.
Concernant les autres chaînes, aucune anomalie n'a été signalée donc je vous invite à contacter la hotline au 3244 gratuitement afin qu'on puisse vérifier le flux de ces chaines. Vous pouvez aussi rebooter le boitier Télé afin de le réinitialiser.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Je n'habite pas dans le 74 donc le problème ne vient pas de là . Mais je les appellerai demain!
Merci quand même.

Cordialement.
0