Xlite ne fonctionne plus en compte sip free

Fermé
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 24 mars 2013 à 11:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 mars 2013 à 15:19
Bonjour,

je suis en vacances dans un camping avec wifi
j'ai configure mon compte sip free chez moi en partant
et quand j'essaie d'appeler n'importe quel numero
j'ai le message
call failed request timeout
je n'arrive à joindre personnes
que faire
merci


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:03
Bonjour joja4950,
Il conviendrait de revoir la paramétrage afin de vous assurer que le compte SIP est bien activé et que vous utilisez le même mot de passe que celui que vous avez choisi lors de la configuration.
Vous pouvez aussi vérifier auprès l'abonnement pour lequel vous utilisez le wifi et voir si des filtres n'ont pas été faits.
Pour se faire, vous pouvez effectuer des test sur ce site :http://voip.ovh.fr/
Je vous invite à consulter également l'assistance free via ces liens:
https://www.free.fr/assistance/269-parametrer-le-logiciel-sip.html
https://www.free.fr/assistance/270-parametrer-le-logiciel-sip.html
https://www.free.fr/assistance/271-emettre-un-appel-depuis-le-logiciel-sip.html
Cordialement.


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0