Freebox HD

Fermé
yoyo - 17 mars 2013 à 23:07
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 mars 2013 à 11:39
Bonjour,


Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas.

j'ai besoin d'aide, merci à tous

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:59
Bonjour yoyo,
Je vous recommande de refaire l'association des Freeplugs.
Voici des tutoriels qui vous montrent comment faire : https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Vous pouvez aussi tester le boitier HD d'un voisin juste pour savoir si ce n'est pas le vôtre qui est défectueux et dans ce cas il faudrait joindre la Hotline au 3244 pour le faire remplacer.
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0