Freebox Server bloque à l'étape 2

Fermé
Arkonyk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 14:31
Arkonyk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt.
Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché.
J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.

Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

2 réponses

tu as appeler le service client avant de mettre un ticket d'incident au 3244 ? Sinon cela risque de revenir au point de départ aucune résolution , aucun déplacement d'un technicien . Chez free si tu as tout compris tu passe pas par la case arriver ou survival avant d'avoir passer les cols et autres courses contre la montre
0
Arkonyk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 14:45
Oui j'ai appelé le service client et j'ai ouvert un ticket d'incident mais depuis 4 jours je n'ai au aucune nouvelle.
-1