Freebox Server bloque à l'étape 2
Arkonyk
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Arkonyk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arkonyk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt.
Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché.
J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt.
Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché.
J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox Server bloque à l'étape 2
- Code puk bloqué - Guide
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
tu as appeler le service client avant de mettre un ticket d'incident au 3244 ? Sinon cela risque de revenir au point de départ aucune résolution , aucun déplacement d'un technicien . Chez free si tu as tout compris tu passe pas par la case arriver ou survival avant d'avoir passer les cols et autres courses contre la montre