Son HDMI FreeBox Player

alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionnait correctement, mais depuis plus de son avec les médias sortant de la FreeBox Player.
De plus, Anynet +, synonyme de HDMI CEC, ne fonctionne plus, donc c'est dommage d'avoir cette belle fonctionnalité sans pouvoir l'utiliser..

Bien évidemment j'ai fais plein de test :

**** Avec un autre câble : NOK
**** Sur un autre port : NOK
**** Avec un lecteur Blue-Ray connecté à la tv : fonctionne correctement
**** Sur une autre tv : fonctionne correctement
**** RAZ des système tv + freebox player : NOK

Ce qui m'interpele c'est que cela fonctionnait correctement et d'un seul coup plus rien... J'ai l'impression que ces une mauvaise communication entre les deux machines. A cause d'une MAJ peut être ?

Si quelqu'un connait la solution ou à des informations, car j'ai contacté les services clients (Free & Samung) et ils n'ont aucune réponse. Je commence vraiment à despéré.....

Merci de votre retour,
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour alexinfoimagin,
Une mise à jour a été lancée le 27 juin. Avez-vous redémarré l'ensemble des boîtiers Freebox ?
0