Débit insuffisant. Plus d'image TV. stpey - Dernière réponse le 1 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV depuis ma freebox player (débit insuffisant). J'ai rebooté, rien n'y fait. La panne est arrivée pendant que la TV était en service. Merci pour votre prompte réponse. stpey Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Exileur Utilisez vous une adaptateur CPL ? Si oui, est il brancher sur une multi-prise ? Si oui, avez vous essayé une connexion Ethernet directe ? Cordialement Exileur Réponse 2 / 2 Obli Contact le service client. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Exileur Utilisez vous une adaptateur CPL ? Si oui, est il brancher sur une multi-prise ? Si oui, avez vous essayé une connexion Ethernet directe ? Cordialement Exileur