Cable hdmi

latina81 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latina81 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Jusqu'à maintenant j'ai regardé la télé avec free et un soir, plus d'image ni son (écran noir).
J'ai débranché et rebranché le cable hdmi mais rien à faire pourtant le box marche bien mais c'est la télé qui ne marche pas.
Est-ce-que le cable peut être grillé? Je précise que je regarde ma télé sans free.
Aidez-moi.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Au début tu dis que tu regardes la télé avec Free et après tu dis le contraire, lequel est bon ? ^^

Ensuite, est-ce que la TV fonctionne avec d'autres supports ? (DVD, jeux vidéos, etc.)

Tu n'as pas un autre câble pour vérifier si celui si n'est pas mort ? C'est très rare un câble qui lâche, je pencherais plus pour un pb sur la box.

As-tu contacté Free pour qu'ils t'offre leur assistance ? Après tout, c'est leur produit, c'est les premières personnes a qui il faut demander de l'aide.. C'est gratuit :D.
0
latina81 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
1° je regardais la télé avec Free avant que d'un seul coup, plus d'image ni de son.
2° depuis, je la regarde normalement (sans le Free).
3° la box marche, s'allume normalement pourtant!!!

Ce qui me fait dire que peut-être c'est le câble qui est grillé?
0
latina81 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, la télé marche bien avec le lecteur DVD ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pour moi ca viens de la box, ou du câble, vu que la télé fonctionne sinon.

Donc a voir si tu as un câble de rechange pour tester (car au final c'est plutôt cher), sinon appelles free directement.

La box peut très bien fonctionner, s'allumer et avoir internet OK, et qu'il y ai un pb dessus ou sur la ligne. Dans ce cas, appeler free pour qu'ils vérifient tout ça
0

MERCI!
c'est sympa!!!
0