Ipod touch , problème freebox wifi

Fermé
MclSoow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 19:32
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 juil. 2013 à 13:54
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon ipod , j'ai donc visité tout les forums possible , j'ai activer le routeur de ma freebox , mais je ne peux toujours pas me connecter via mon ipod , je rentre pourtant le bon mot de passe mais ca ne fonctionne pas.. Je ne sais pas comment faire , aucune adress ip ne s'affiche sur l'ipod , je suis perdue , quelqu'un pour m'aidez svp ?
Merci.

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
2 juil. 2013 à 13:54
Bonjour MclSoow,
Avez-vous vérifié avec d'autres appareils la connexion par le wifi ( Smartphone, tablette , ordinateur portable ...) ?
Vous pouvez vérifier via votre console de gestion si le wifi de votre Freebox est bien activé et si vous ne vous trompez pas au niveau du mot de passe.
A vérifier également le mode de cryptage choisi pour le wifi.
Est-il compatible avec votre Ipod ?
Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client via le site de Free => Mon Compte => Ma Freebox => Paramétrer mon réseau wifi.
Vous vérifiez ainsi le nom attribué à votre réseau et la clé sinon vous les redéfinissez. Un reboot de la Freebox sera nécessaire à la fin.
Cordialement.
0