Inscription freebox

link -  
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis, je me suis inscrite à Free Lundi 24 juin pour la freebox cela faisais longtemps que je voulais le faire. Et là je lendemain j'apprends qu'il y a une super promo à 1.99 euros le mois pendant 1 an.
Bref j'ai eu envie de m'arracher les cheveux..
Donc pensez vous que j'ai une chance en les appelant de pouvoir essayer de profité de l'offre? peut être puis-je utilisé mes 7 jours de rétraction et me réinscrire ensuite..

merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Et si tu les appelais ?
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Tu peux toujours essayer et y aller au culot.
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Appelle-les, qui ne tente rien n'a rien
0
link

merci pour vos réponses rapide, j'ai essayé d'appeler hier et impossible ligne surbookée!! Aujourd'hui je voulais retenté et plus de connexion je pense qu'il me l'on coupé pour faire les changements et donc plus de téléphone...
0
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Utilise ton drois de rétraction et inscris toi a l'offre (Qui est dipo que sur vente Privée) ;)
0