Probleme reseau disque manquant
gwennhadu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas à voir tout mes disques, OK pour c:, disque Freebox mais pas pour les dd externes ni même pour les disques de c: qui on été partitionnés. Quelle est la procédure merci.
j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas à voir tout mes disques, OK pour c:, disque Freebox mais pas pour les dd externes ni même pour les disques de c: qui on été partitionnés. Quelle est la procédure merci.
A voir également:
- Probleme reseau disque manquant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Codec manquant - Guide
3 réponses
merci matrix, j'ai ouvert un réseau pour les 2 pc mais rien fait au niveau des dossiers, c: et freebox n'ont pas été modifiés mais ils marchent.
Tant que je te tiens Matrix, tout est ok, mais j'ai un dosser protégé (petit cadenas) quelle manip pour le déverrouiller.
Merci encore pour ta rapidité
Merci encore pour ta rapidité