Probleme reseau disque manquant

gwennhadu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas à voir tout mes disques, OK pour c:, disque Freebox mais pas pour les dd externes ni même pour les disques de c: qui on été partitionnés. Quelle est la procédure merci.

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ils ont été partagé ?
0
gwennhadu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci matrix, j'ai ouvert un réseau pour les 2 pc mais rien fait au niveau des dossiers, c: et freebox n'ont pas été modifiés mais ils marchent.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il faut partager tes disques externes. (Freebox c'est normal que ça marche tout seul (j'ai pas d'avis pour le C)) Clic droit - propriétés - Partage.
0
gwennhadu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que je te tiens Matrix, tout est ok, mais j'ai un dosser protégé (petit cadenas) quelle manip pour le déverrouiller.
Merci encore pour ta rapidité
0

Le petit cadenas signifie que seul un utilisateur spécifique a les droits sur ce dossier.

Pour ouvrir le partage à tout le monde, il faut ajouter cet utilisateur "tout le monde" aux comptes autorisés. Je suis sous XP au boulot, je ne me souviens plus de la manip sur W7.
0