Plus d'accès au disque dur Freebox v6
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'arrivais à accéder au disque dur de ma freebox en allant dans ordinateur, réseau, Freebox mais maintenant il n'apparait plus et dans ordinateur je l'avais enregistré comme périphérique réseau mais maintenant il y a une croix rouge et je ne peux plus y accéder!!
Quelqu'un peut m'aider c'super urgent merci!
PS: J'ai vérifié dans les options de la free et le partage Windows est bien activé!!
Quelqu'un peut m'aider c'super urgent merci!
PS: J'ai vérifié dans les options de la free et le partage Windows est bien activé!!
A voir également:
- Plus d'accès au disque dur Freebox v6
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour nicoli1999 ,
Que donne un reboot de la Freebox afin de la réinitialiser ?
Sinon, un appel à la hotline pour changer le Player en cas de défaillance du disque dur.
Que donne un reboot de la Freebox afin de la réinitialiser ?
Sinon, un appel à la hotline pour changer le Player en cas de défaillance du disque dur.
Utilisateur anonyme
J'ai déjà reboot le box rien ne se corrige, pour ce qui est du disque dur je ne pense pas car sur le player on arrive à y accéder sur le mafreebox.freebox.fr je peux y accéder et sur d'autres appareils chez moi aussi sauf MON ordinateur
Bonjour nicoli1999 ,
Arrivez-vous à y accéder via votre téléviseur afin d'éliminer l'hypothèse du disque dur défectueux et donc dans ce cas, seul un remplacement du Player serait à envisager.
Arrivez-vous à y accéder via votre téléviseur afin d'éliminer l'hypothèse du disque dur défectueux et donc dans ce cas, seul un remplacement du Player serait à envisager.
Combien d'équipements avez-vous autorisé l'accès au disque dur ?
Je vous invite à consulter ce tutoriel sur les baux permanents :
http://freebox-forum.net/forum/internet-f110/baux-permanents-statiques-v6-dhcp-ip-fixes-t7163433.html
En attente de votre retour.
Je vous invite à consulter ce tutoriel sur les baux permanents :
http://freebox-forum.net/forum/internet-f110/baux-permanents-statiques-v6-dhcp-ip-fixes-t7163433.html
En attente de votre retour.