Erreur E101

Xolo -  
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boitier tv de Freebox HD.
Au départ, il était affiché Erreur 101 débit insuffisant, j'ai donc débranché et rebranché 5 fois le boitier ADSL et la télé est revenue.
Le lendemain, le message de l'erreur 101 est ré-apparue, j'ai donc fais un hard reboot des deux boitiers sans aucun problème (alors qu'à mes précédents hard reboot, ils bloquaient à l'étape 2).
Pareil aujourd'hui, E101 ré-apparaît.
Je ne sais plus quoi faire !!! Surtout que dans les paramètres de la free tv, quand je vais dans la liste des chaines aucune chaîne n'est affichée, je fais donc une recherche mais aucune chaîne n'apparaît.

AIDEZ MOI SVP!!! Je vous remercie d'avance, Juliette

1 réponse

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
0