Erreur 101
patfree5577
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patfree5577 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patfree5577 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai également le problème de l'erreur E101 depuis quelques jours. J'ai booté, rebooté, débranché, rebranché, resynchronisé les plugs, rien n'y fait. Parfois je récupère toutes le chaines pendant quelques temps, parfois il me manque Canal+, France 5, D8, Itélé, D17, Gulli et FranceO, parfois je n'ai rien du tout, uniquement le message de débit insuffisant.
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends rien car les résultats obtenus sont irréguliers et ne durent jamis longtemps.
Merci de m'apporter vos conseils (pas de vocabulaire trop technique, je suis novice)
J'ai également le problème de l'erreur E101 depuis quelques jours. J'ai booté, rebooté, débranché, rebranché, resynchronisé les plugs, rien n'y fait. Parfois je récupère toutes le chaines pendant quelques temps, parfois il me manque Canal+, France 5, D8, Itélé, D17, Gulli et FranceO, parfois je n'ai rien du tout, uniquement le message de débit insuffisant.
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends rien car les résultats obtenus sont irréguliers et ne durent jamis longtemps.
Merci de m'apporter vos conseils (pas de vocabulaire trop technique, je suis novice)
1 réponse
Et bien maintenant je n'ai plus rien du tout. La télé fonctionnait plutôt bien à part quelques chaines, puis tout à coup j'ai eu plein de pixels et un écran noir. Impossible de faire répondre la freebox tv, d'habitude je peux l'éteindre mais là, rien du tout. Je n'ai même pas le témoin lumineux rouge qui s'allume quand j'actionne la télécommande. Je ne sais vraiment plus quoi faire. A l'aide, s'il vous plait!