Problème de réseau sous Windows 8

Fermé
Jeremidu13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 21:11
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 juil. 2013 à 14:06
Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box . En la rebranchant , elle a procédé a une mise a jour , et la connexion a été rétablie , sauf pour mon ordinateur , qui maintenant , affiche : Réseau : Pas d'accès internet , et si je clique dessus , ils me disent Wi-Fi (Inactive) . Que faire pour récupérer le réseau Wi-Fi , sachant que lorsque je branche le câble éthernet , je n'ai aucun soucis , la connexion est établie ?
Je possède un Packard-Bell easynote LE sous Windows 8 , et ne connaissant pas parfaitement ce système là , je suis un tantinet perdu ^^' .
Merci de vos réponses .
Jeremidu13
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
3 juil. 2013 à 14:06
Bonjour Jeremidu13,
Il faudra tout simplement réinstaller ou une simple mise à jour des drivers (pilotes) de la carte wifi en passant par le panneau de configuration ->> Gestion des périphériques.
0