Panne freebox
Bonjour,
depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce que je dois faire, actuellement j ai enleve la freebox et la tele larche, donc cela vient bien de la freebox. vous pouvez m appeler au 0682149345
depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce que je dois faire, actuellement j ai enleve la freebox et la tele larche, donc cela vient bien de la freebox. vous pouvez m appeler au 0682149345
3 réponses
Essaye d'appeler le service client, car c'est peut être ton boitier qui serait en train de rendre l'âme.
Cordialement.
Cordialement.
2 choses tous d abore appeler le service client après suivre les instructions qu'il vont donner sinon si sa marche pas faut la changer voilà j espère que sa t auras aider !
Bonjour cathy -,
Avant de joindre la hotline, je vous invite à ré-associer les Freeplugs.
Voici un tutoriel qui vous montre comment les associer : https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php
Essayez de vous rendre sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Ma Freebox) et basculez en mode Sérénité.
D'autres actions mériteraient aussi d'être faites ( voir ce lien : https://www.free.fr/assistance/306.html )
Cordialement
Avant de joindre la hotline, je vous invite à ré-associer les Freeplugs.
Voici un tutoriel qui vous montre comment les associer : https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php
Essayez de vous rendre sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Ma Freebox) et basculez en mode Sérénité.
D'autres actions mériteraient aussi d'être faites ( voir ce lien : https://www.free.fr/assistance/306.html )
Cordialement