Panne freebox

cathy -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce que je dois faire, actuellement j ai enleve la freebox et la tele larche, donc cela vient bien de la freebox. vous pouvez m appeler au 0682149345

3 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Essaye d'appeler le service client, car c'est peut être ton boitier qui serait en train de rendre l'âme.

Cordialement.
0
Fan des sims 2,3 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
2 choses tous d abore appeler le service client après suivre les instructions qu'il vont donner sinon si sa marche pas faut la changer voilà j espère que sa t auras aider !
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour cathy -,
Avant de joindre la hotline, je vous invite à ré-associer les Freeplugs.
Voici un tutoriel qui vous montre comment les associer : https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php
Essayez de vous rendre sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Ma Freebox) et basculez en mode Sérénité.
D'autres actions mériteraient aussi d'être faites ( voir ce lien : https://www.free.fr/assistance/306.html )
Cordialement
0