Coupure internet
link87
-
link87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse.
Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone le conseillé a dit que j'aurai une coupure internet pouvant aller jusqu'à 72 h. Je pense être pas loin du compte. En faite ma question est est ce que je vais pourvoir me reconnecter avec ma neufbox, n'ayant pas encore résiliée? Ou je pourrai me reconnecter seulement avec la freebox.
(veuillez m'excuser c'est peut être une question bête c'est histoire de savoir si j'attends pour rien que la lumière repasse au vert sur ma neufbox)
Merci pour vos réponses
J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse.
Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone le conseillé a dit que j'aurai une coupure internet pouvant aller jusqu'à 72 h. Je pense être pas loin du compte. En faite ma question est est ce que je vais pourvoir me reconnecter avec ma neufbox, n'ayant pas encore résiliée? Ou je pourrai me reconnecter seulement avec la freebox.
(veuillez m'excuser c'est peut être une question bête c'est histoire de savoir si j'attends pour rien que la lumière repasse au vert sur ma neufbox)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
de toute façon, il te faut résilier j ai eu les mêmes pb avec free, je suis allée chez DARTY pour ne pas le citer, ai changé d opérateur, cette enseigne a pris en charge la résiliation de mon abonnement chez free, je suis ressortie avec ma Bbox, gratuitement, dans les 3 jours qui ont suivi j étais de nouveau connectée à internet, telephone, chez le nouvel opérateur. et j ai eu un pb, je leur ai telephoné, ils m ont dépanné de suite, sans ouverture de ticket comme Free, où je suis restée 2 semaines sans rien, et comptabilisé 4 pannes de 72h en moyenne en moins de 6 mois, soit une panne toutes les 6 semaines.