Free v6 multi tv

magali1981magali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m aide svp

A voir également:

2 réponses

antoc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais qu'est ce que tu veut faire précisément ?
1
magali1981magali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme avec le v6 free avec la telephonique j ai plus de tonalite depuis que j ai branche tous.ensuite probleme de tv car j ai 2 boitier different pour la tv un v6 et certenement un v5 ou v4 la tv marche tres bien en bas au debut mais quand j ai voulu voir la tv dans la chambre sa marche pas donc j ai regarde sur internet comment faire et sa a bugué plus de tv et la sa marche sur 1er tv mais j ai branche les 2 boitiers avec ethernet pouvez vous m aidez svp
0
antoc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca remarche depuis ou pas ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Je n'ai pas supprimer tes messages doublons sur le forum, c'est une pratique que l'on apprécie pas, mais j'en ai néanmoins rediriger une (la dernière) vers le forum Réseau --> Freebox qui est le "bon forum" pour ta demande.

Lire cette article sur "Mon message n'a pas reçu de réponse" : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/#q=mon+message+n%27a+pas+recu+de+r%E9ponse&cur=1&url=%2F

Merci de ta compréhension ;)

Cordialement
0