[Désynchronisations intempestives] Quelles solutions?
Fermé
amonystar737475
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 11:48
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 juil. 2013 à 13:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 juil. 2013 à 13:00
A voir également:
- [Désynchronisations intempestives] Quelles solutions?
- Hp support solutions framework c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Solutions mots entre amis - Forum jeux en ligne
- Driver pack solutions - Télécharger - Divers Utilitaires
- C'est quoi exactement un "Framework" ? - Forum Programmation
- Le livre des solutions uptobox - Accueil - Guide services en ligne
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
2 juil. 2013 à 13:00
2 juil. 2013 à 13:00
Bonjour amonystar737475,
En appelant la Hotline, le conseiller a dû vous ouvrir un ticket incident afin qu'on puisse vérifier votre l'état de votre ligne, car avec les actions faites sans résultat, le dysfonctionnement doit provenir de la ligne ou même de la Freebox (Vu que dans votre message, vous ne mentionnez pas l'avoir testé ailleurs).
Ceci dit, vous pouvez aussi me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse faire le suivi du ticket.
Cordialement.
En appelant la Hotline, le conseiller a dû vous ouvrir un ticket incident afin qu'on puisse vérifier votre l'état de votre ligne, car avec les actions faites sans résultat, le dysfonctionnement doit provenir de la ligne ou même de la Freebox (Vu que dans votre message, vous ne mentionnez pas l'avoir testé ailleurs).
Ceci dit, vous pouvez aussi me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse faire le suivi du ticket.
Cordialement.