Connection

clyde barrow Messages postés 18 Statut Membre -  
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila mon probleme l image se bloque et c est inscrit sur l ecran erreur video inconnue alors si quelqu un peut m aider merci d avance

9 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

met lui une tatane
    0
  2. clyde barrow Messages postés 18 Statut Membre

pas gentil pour elle ca
    0
  3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

De quoi parles-tu ?
    0
    1. clyde barrow Messages postés 18 Statut Membre

de ma freebox l image se bloque
      0
  4. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

met lui en deux alors comme ça ce sera pas bankal
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. clyde barrow Messages postés 18 Statut Membre

mdr
    0
  7. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

débranche ta box et ton décodeur et rebranche le tout ça devrait repartir
    0
  8. clyde barrow Messages postés 18 Statut Membre

je l ai fais mais au bout d un moment ca recommence alors je lui donne un troisieme coup de latte? lol
    0
  9. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

test en ayant les freeplug sur la meme rallonge
    0
  10. clyde barrow Messages postés 18 Statut Membre

bonjour j ai trouver le probleme j ai tout simplement suprimer la multiprise anti foudre et ca marche nikel
    0
    1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

Et si le probleme persiste, arrange toi pour virer les plugs et brancher avec un cable ethernet ta box a ton boitier tv.
      0