Ma freebox reste bloquée sur réseau

Fermé
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 22 oct. 2013 à 23:09
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 nov. 2013 à 10:50
Bonsoir,
ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette freebox et le problème que je vous soumets ci-dessous ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant....
ma freebox reste bloquée sur réseau... j'ai débranché et rebranché ... le résultat est toujours le même... elle reste bloquée sur réseau...
j'ai recommencé en restant appuyée sur le bouton central du boîtier comme indiqué sur la fiche de consignes... une fois elle est restée bloquée à l'étape 2... deux autres fois sur l'étape 3....
j'ai recommencé l'opération de débranchement le résultat est toujours le même...
que dois-je faire...
merci de votre réponse

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
23 oct. 2013 à 15:03
Bonjour elisa085,
ma freebox reste bloquée sur réseau... j'ai débranché et rebranché ... le résultat est toujours le même... elle reste bloquée sur réseau... 
De quel boîtier s'agit-il ? Boitier TV ou ADSL ??
0
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
23 oct. 2013 à 18:57
TV
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
24 oct. 2013 à 17:19
Avez-vous vérifié vos Freeplugs ?
Ré-associez-les en suivant cette démarche : https://www.free.fr/assistance/2493.html
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Bonne journée.
0
oui j'ai associé mes freeplugs et le résultats est toujours le même... j'ai essayé de réinitialisé le boîtier et il reste bloqué à la phase 2 et ne va pas plus loin....
que dois-je faire ????
mon matériel est-il détérioré ?????
Merci de votre réponse
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
4 nov. 2013 à 10:50
Bonjour elisa085,
Essayez de relier les deux boîtiers ( TV et ADSL) par un câble Ethernet. Testez également vos Freeplugs en les inversant ou même en changeant les cordons d'alimentation. Une mauvaise alimentation des Freeplugs en courant peut être aussi à l'origine de ce dysfonctionnement. Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
0