Problème de coupure internet
Reaa83
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TaHa -
TaHa -
Bonjours a tous ,
Merci d'avance de m'aider a résoudre mon problème =)
depuis 4 jours j'ai des perte de connexion pouvant allez a plusieurs heures a quelque minute , pourtant ma Freebox affiche toujours l'heure.
j'ai passer 1 heure au téléphone avec un technicien de free impossible de savoir ou est le problème(suspections d'un matériel défaillant) ma ligne et sensé marché correctement mais ma Freebox semble pas faire la distribution a certain moment. un technicien est sensé m'appelé pour prendre rendez-vous mais cela toujours pas été fait et le temps qu'il vienne ...
je m'en remet donc a vous !
Info : se phénomène arrive a mes deux pc un fixe , un portable en wifi
les deux en Windows 7
jamais eu de problème auparavant
Merci d'avance de m'aider a résoudre mon problème =)
depuis 4 jours j'ai des perte de connexion pouvant allez a plusieurs heures a quelque minute , pourtant ma Freebox affiche toujours l'heure.
j'ai passer 1 heure au téléphone avec un technicien de free impossible de savoir ou est le problème(suspections d'un matériel défaillant) ma ligne et sensé marché correctement mais ma Freebox semble pas faire la distribution a certain moment. un technicien est sensé m'appelé pour prendre rendez-vous mais cela toujours pas été fait et le temps qu'il vienne ...
je m'en remet donc a vous !
Info : se phénomène arrive a mes deux pc un fixe , un portable en wifi
les deux en Windows 7
jamais eu de problème auparavant
A voir également:
- Problème de coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjours Reaa83 ,
Essayez de vérifier si cela n'est pas dû à une hausse de la température de la Freebox .
Faites-nous un retour après cette vérification avec des valeurs.
Essayez de vérifier si cela n'est pas dû à une hausse de la température de la Freebox .
Faites-nous un retour après cette vérification avec des valeurs.
comment sont les voyants de ton Routeur au moment de la coupure .
si le voyant dsl / broad band qui clignote ou s'eteint c'est que se sont des pertes de synchro . si c'est le voyant internet qui s'eteint ou s'alume en rouge c'est que identification ne se fait pas correctement et ça peut venir de votre routeur.
est ce que le ping passe depuis ton ordi au moment de la coupure ?
si le voyant dsl / broad band qui clignote ou s'eteint c'est que se sont des pertes de synchro . si c'est le voyant internet qui s'eteint ou s'alume en rouge c'est que identification ne se fait pas correctement et ça peut venir de votre routeur.
est ce que le ping passe depuis ton ordi au moment de la coupure ?