Problème de coupure internet

Fermé
Reaa83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 20:25
 TaHa - 4 nov. 2013 à 13:24
Bonjours a tous ,

Merci d'avance de m'aider a résoudre mon problème =)

depuis 4 jours j'ai des perte de connexion pouvant allez a plusieurs heures a quelque minute , pourtant ma Freebox affiche toujours l'heure.

j'ai passer 1 heure au téléphone avec un technicien de free impossible de savoir ou est le problème(suspections d'un matériel défaillant) ma ligne et sensé marché correctement mais ma Freebox semble pas faire la distribution a certain moment. un technicien est sensé m'appelé pour prendre rendez-vous mais cela toujours pas été fait et le temps qu'il vienne ...
je m'en remet donc a vous !

Info : se phénomène arrive a mes deux pc un fixe , un portable en wifi
les deux en Windows 7
jamais eu de problème auparavant
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
4 nov. 2013 à 13:01
Bonjours Reaa83 ,
Essayez de vérifier si cela n'est pas dû à une hausse de la température de la Freebox .
Faites-nous un retour après cette vérification avec des valeurs.
0
comment sont les voyants de ton Routeur au moment de la coupure .
si le voyant dsl / broad band qui clignote ou s'eteint c'est que se sont des pertes de synchro . si c'est le voyant internet qui s'eteint ou s'alume en rouge c'est que identification ne se fait pas correctement et ça peut venir de votre routeur.

est ce que le ping passe depuis ton ordi au moment de la coupure ?
-1