Chenillard lent free

Fermé
css-77 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 2 nov. 2013 à 01:34
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 nov. 2013 à 11:37
bonjour je vous contacte car depuis le 26/10/2013 ma freebox n'affiche plus l'heure et est en chenillard lent...
J'ai pu voir dans la liste des wifi de chez moi que mes nouveaux voisins ont ouvert une ligne chez free... donc je pense pas que ça soit une coïncidence du dysfonctionnement de ma freebox.

un technicien free est venu et ma ligne fonctionne toujours mais un cable a été débranché a 500m de là.. donc je suis pose sur le dslam qui est pas très loin de mon habitation..

Le technicien est venu le mercredi 30/10 et m'a dit que c'était à France télécom d'intervenir pour rebrancher ma ligne sous 5 jours alors je me demandais si c'était des jours ouvrable ? on compte les samedi dimanche et jours férié pour halloween ?

et ma 2ème question est est ce que oui ou non je me fais des fausses idées ça na rien a voir avec mon voisin qui a ouvert une ligne et que mon cable n'était peut etre pas débranché... merci car quand je regarde la liste des wifi de ma rue il y a une bonne 10ènes de free...

merci


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
4 nov. 2013 à 11:37
Bonjour css-77,
rebrancher ma ligne sous 5 jours alors je me demandais si c'était des jours ouvrable ? on compte les samedi dimanche et jours férié pour halloween ? 
Ce sont des jours ouvrables. Avez-vous reçu un mail vous informant de l'ouverture d'un ticket Gamot ?
Pour la seconde question, il peut s'agir d'une erreur de câblage ou d'autres choses mais seule l'intervention pourra nous le dire. Rassurez-vous, la ligne sera rétablie.
Bonne journée.
0