Les discussions
Changer de telephone = carte sim en un mot recommencer à zero
Bonjour, Trop de probleme avec mon portable je ne vous dis pas la marque mais j'aurai aimé changer de portable, d'opérateur , de carte sim egalement...
Messagerie fixe
Bonjour, Je souhaiterai SVP connaitre le Numéro de Téléphone pour consulter ma messagerie de mon fixe. Aujourd'hui je fais le 3103 la ligne sonn...
Problème i-phone
Bonjour, Mon i-phone 4S m'indique "activation impossible". Je dois entrer mon identifiant "Apple" puis le mot de passe correspondant. Je me s...
Réclamation
Bonjour, j ai activé ma carte SIM depuis plusieurs jours donc le 23 juillet mes j ai vraiment aucun service sa ne fonctionne pas par contre le prélèv...
Bluetooth et téléphone cellulaire
Salut/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour configurer mon bluetooth à mon téléphone cellulaire. C'est-à-dire comment mettre des chanso...
Mms
Bonjour, Je ne reçois plus les mms et je ne peux plus en envoyer. Que faire ?
Recevoir les mms sans activer les données mobiles
Bonjours, comme vous l'avez lu dans le titre, je suis obliger d'activer les données mobiles pour recevoir mes MMS contrairement à mon ancien portable....
Bonjour je veux un code pour débloquer mon téléphone itel des touche
FerméBonjour,Bonjour je veux un code pour débloquer mon téléphone itel
Télécharger les pieces jointes (photos) avec mon huawei
Bonjour, mon hawei ne me permet plus de telecharger des photos ni pour envoyer ni pour recevoir par sms
Carte sim commandée mais non livrée
RésoluBonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.
Free mobile + livebox
RésoluBonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...
Facture détaillée a 10 chiffres non masqués
Bonjour Je souhaite avoir les factures précédentes détaillées avec des numéros appelés à 10 chiffres non masqués , et le délai de réception. Me...
Récupération de répertoire téléphonique
Bonjour, J'ai envoyé un ami avec ma sim au service clientèle de vente de sim pour le faire tailler puisque j'ai changé de téléphone et que la sim ...
Free
Bonjour, J'ai récupéré mon portable je peut appeler je veux garder le m'ai numéro
Comment retrouver barre de recherche google et comment ajouter des widgets ?
Bonjour, comment récupérer ma barre de recherche Google sur Android.. Je ne trouve pas l option d ajouter les Widjets. Merci d avance.
Messagerie vocale
Bonjour, Est-il possible de transférer une messagerie vocale à une nouvelle carte sim ? L'ancienne carte sim a déjà été résilier et j'aimerais bie...
Facture par email
Bonjour, comment désactiver le payement par facture de free qui prend 2 € par mois
Envoie
Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci
Photo
Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...
Aucune réponse à un recommandé
Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...
"aucun service" dès que je vais à l'étranger
RésoluBonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...
Question forfait à 2 euros free
Bonjour, J'envisage de prendre un second forfait, celui a 2 euros de chez free afin d'avoir un deuxième numéro pour recevoir des appels et envoyer d...
Plusieurs free gratuit ?
Bonjour, je viens de voir le forfait 19,99 € chez Free et pour les abonnés Freebox à 15,99 € et on peut en faire 4. Est-ce que ces 4 forfaits comp...
Numero de telephone sur messagerie qui ne s affiche pas
Bonjour, quand je vais voir ma messagerie sur mon compte mobile pourquoi certain numero a qui j ai envoyer un message ne sont p...
Mms
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec un samsung s 10. Je peux en recevoir et celles que je reçois je peux les envoyer Quel est le problè...
Forfait free 2h surconsommation
Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...
Réinitialisation de itel2171 codé pin oublié
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone itel2171 pour mon petit frère mais il a oublié le code pin le téléphone est éteint il demande forcément ...
Mon téléphone itel a33 ne peut pas émettre un sms
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone itel A33, je ne suis pas en mesure d'envoyer un message sms. Alors que faire pour configurer la messagerie ...
Bonjour comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Bonjour, Comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Abonnement
Bonjour, Je veux prendre un abonnement mobile à 2€ chez free et il refuse mon RIO comment faire? Lorsque je rentre mon RIO arrivé à la 5ème, il m...
Messages vocaux inaccessibles quand je suis a l'etranger
Bonjour, Pourquoi de l'étranger (pays europeen) je n'ai pas accès à mes messages vocaux ???
Livraison ups
Bonjour, hier j'ai reçu un message me confirment de mon téléphone Apple je suis resté chez moi toute la journée et même pas un message pour me...
Question concernant une nano sim
Bonjour, Voilà je souhaite changer de nano sim donc en commander une nouvelle donc je suis aller sur free mobile et j'ai commencé à remplir le quest...
Après desactivation l appel à partir du mobile ne fonctionne pas
Bonjour, j ai desacive le transfert à partir de mon fixe SFR cela fonctionne mais il m est impossible d appeler à partir de mon mobile free mer...
Carte sim coincee
Bonjour, J ai coince carte sim dans un mobiwire doli2.4 que l'on m'a prété, j'ai mis le format le plus petit et elle s'est enfoncée!! que faire po...
Comment activer l option pour payer avec la facturation
RésoluBonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation
Toujours pas reçu ma carte nano sim
Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...
Resiliation suite déces
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...
Carte sim free
Bonjour, Mon opérateur free m’a envoyé une carte SIM alors que sur mon espace abonné commande expédié est en gris du coup quand je tape le code ...
Flacher
Bonjour, Comment flacher mon téléphone itel 1556
Paiement sur facture
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...
Aucun service mi a2 lite
Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...
Carte sim
Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci
Informations sur ma commande
Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.
Connexion free wifi secure
Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...
Suppression d'un abonnement carte sim
Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...
Itel 2171
Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses