Les discussions
Facture par email
Bonjour, comment désactiver le payement par facture de free qui prend 2 € par mois
Envoie
Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci
Photo
Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...
Aucune réponse à un recommandé
Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...
"aucun service" dès que je vais à l'étranger
RésoluBonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...
Question forfait à 2 euros free
Bonjour, J'envisage de prendre un second forfait, celui a 2 euros de chez free afin d'avoir un deuxième numéro pour recevoir des appels et envoyer d...
Plusieurs free gratuit ?
Bonjour, je viens de voir le forfait 19,99 € chez Free et pour les abonnés Freebox à 15,99 € et on peut en faire 4. Est-ce que ces 4 forfaits comp...
Numero de telephone sur messagerie qui ne s affiche pas
Bonjour, quand je vais voir ma messagerie sur mon compte mobile pourquoi certain numero a qui j ai envoyer un message ne sont p...
Mms
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec un samsung s 10. Je peux en recevoir et celles que je reçois je peux les envoyer Quel est le problè...
Forfait free 2h surconsommation
Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...
Réinitialisation de itel2171 codé pin oublié
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone itel2171 pour mon petit frère mais il a oublié le code pin le téléphone est éteint il demande forcément ...
Mon téléphone itel a33 ne peut pas émettre un sms
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone itel A33, je ne suis pas en mesure d'envoyer un message sms. Alors que faire pour configurer la messagerie ...
Bonjour comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Bonjour, Comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Abonnement
Bonjour, Je veux prendre un abonnement mobile à 2€ chez free et il refuse mon RIO comment faire? Lorsque je rentre mon RIO arrivé à la 5ème, il m...
Messages vocaux inaccessibles quand je suis a l'etranger
Bonjour, Pourquoi de l'étranger (pays europeen) je n'ai pas accès à mes messages vocaux ???
Livraison ups
Bonjour, hier j'ai reçu un message me confirment de mon téléphone Apple je suis resté chez moi toute la journée et même pas un message pour me...
Question concernant une nano sim
Bonjour, Voilà je souhaite changer de nano sim donc en commander une nouvelle donc je suis aller sur free mobile et j'ai commencé à remplir le quest...
Après desactivation l appel à partir du mobile ne fonctionne pas
Bonjour, j ai desacive le transfert à partir de mon fixe SFR cela fonctionne mais il m est impossible d appeler à partir de mon mobile free mer...
Carte sim coincee
Bonjour, J ai coince carte sim dans un mobiwire doli2.4 que l'on m'a prété, j'ai mis le format le plus petit et elle s'est enfoncée!! que faire po...
Comment activer l option pour payer avec la facturation
RésoluBonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation
Toujours pas reçu ma carte nano sim
Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...
Resiliation suite déces
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...
Carte sim free
Bonjour, Mon opérateur free m’a envoyé une carte SIM alors que sur mon espace abonné commande expédié est en gris du coup quand je tape le code ...
Flacher
Bonjour, Comment flacher mon téléphone itel 1556
Paiement sur facture
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...
Aucun service mi a2 lite
Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...
Carte sim
Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci
Informations sur ma commande
Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.
Connexion free wifi secure
Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...
Suppression d'un abonnement carte sim
Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...
Itel 2171
Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses
Achat d'un téléphone sur le site free mobile
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...
Commande mobile
RésoluBonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée
Télécharger les sms de mon téléphone
bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...
Probleme de boite mail
Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour
Problme de carte sim
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin
J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore
Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free
Problèmes débit 4g
Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...
Sms non receptionnés
Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...
Gestion multiligne
Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...
Freewifi_secure
Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...
Supprimer le repondeur free forfait 2 €
Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...
Comment bloquer un numéro ?
Bonjour, Est-il possible de bloquer un numéro : par ex *** ????
Je ne me souvient plus de mon mot de pass wifi
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de pass
Forfait 2 euros 1 go
Bonjour, j'ai le Forfait 2 euros (en fait 0) 50 Mio Free a passé le data de 50 Mio à 1 GO jusqu'au 11 mai. Le 13 mai je suis a 84 Mio, vais payer l...
Couper ma ligne
Bonjour, Je souhaiterais couper ma ligne téléphone je sais pas comment faire au plus vite merci Cordialement
Téléphone tombé dans l' eau
Bonjour, bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon té...