Les discussions

Aucun service mi a2 lite

Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Téléphone vérouillé

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Itel A33.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaumune

Informations sur ma commande

Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jordane45

Connexion free wifi secure

Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Jac34

Suppression d'un abonnement carte sim

Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
piquesous

Itel 2171

Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Achat d'un téléphone sur le site free mobile

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Commande mobile

 Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Télécharger les sms de mon téléphone

bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jeandalger

Probleme de boite mail

Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
COCO

Problme de carte sim

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore

Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
zipe31

Problèmes débit 4g

Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HorneT_T

Sms non receptionnés

Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17

Gestion multiligne

Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Supprimer le repondeur free forfait 2 €

Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Murmure

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour, Est-il possible de bloquer un numéro : par ex *** ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pierr10

Je ne me souvient plus de mon mot de pass wifi

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Forfait 2 euros 1 go

Bonjour, j'ai le Forfait 2 euros (en fait 0) 50 Mio Free a passé le data de 50 Mio à 1 GO jusqu'au 11 mai. Le 13 mai je suis a 84 Mio, vais payer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Antoine_4918

Couper ma ligne

Bonjour, Je souhaiterais couper ma ligne téléphone je sais pas comment faire au plus vite merci Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ptiboy

Téléphone tombé dans l' eau

Bonjour, bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon té...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
laf33730

Problème de téléchargement

Bonjour,la compagnie je cherche a installé Watsapp sur mon téléphone Microsoft (Lumia 345 bleu)je me suis déjà connecter a Google play store.merci.......

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Fin de forfait, nouvelle offre ?

Bonjour, Depuis maintenant un an j'ai eu le forfait free à 9.99 euro au lieu de 19.99. cette offre ne dure qu'un an et donc le mois prochain sayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Image en mosaique et son en cacophonie

Bonjour, Malgré plusieurs signalements, aucune amélioration! Où est l 'engagement de Free d'intervenir rapidement. le coronavirus n 'excuse pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

En combien de temps arrive la carte sim free?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Elisa

Problème de livraison d'une commande passée chez free et jamais reçue

Bonjour, Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Problème de réinstallation

 Fermé

Bonjour, Sltjai offert un cadeau de téléphone à ma fille et elle dit qu'elle a mis un mot de passe qu'elle ne se souvient plus. J'ai essayé avec 1234m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jordane45

Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus me connecter sur mon compte free mobile

Bonjour, Je suis chez free mobile je ne peux plus me connecter sur mon compte Free mobile pour voir mes factures vu que je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaumune

Resiliation free mobile

Bonjour, depuis décembre Free continue a me prélever mon abonnement malgré ma résiliation , ils ne me répondent pas a mes retour de mail, que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Manucalabrais

En attente réception carte sim

Bonjour, Je me suis abonnée avec une portabilité. Carte SIM expédiée depuis le 27 avril mais toujours pas reçue. Peut être normal vu les conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
denis852

Facture mobile sans avoir utilisé de carte sim

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Peanut

Pour savoir si on a une facture en utilisant téléphone sans carte sim

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander si lorsqu'on utilise un téléphone sans carte sim, mais en allant sur Internet etc, est-il est possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierrecastor

Bjr, impossibilité d'envoyer des mms. merci de reparametrer cet usage.

Bonjour, Impossibilité envoer MMS. Merci de reparamétrer cet usage.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chris 94

Prelevement free

Bonjour . Je viens d'essayer de regler la facture free de 62e99 , hors ca me mets " transaction refusé , vous ne serez pas debité " hors je suis bel e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaumune

Forfait

Bonjour, Forfait à 9,99 €/mois,facturé 19,99 € depuis qq mois ; Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Free mobile internet indisponible :'(

 Résolu

Bonjour, je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a in...

73 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mila

Blocage de la carte dahabia

Bonjour, J ai perdu ma carte dahabia avec son mot de passe et maintenant j veut la bloqué . si c'est possible est- ce- que j peut récupérer une n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
makmedia

Demande de forfait pour une 2e ligne

Bonjour, Nous sommes abonnés à FREE avec un téléphone mobile à 0 euro. Nous aimerions une 2ème ligne avec téléphone +internet à 14.99 avec portab...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Mms free forfait 2€

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le même soucis décrit ici mais avec un A40 Samsung. Les SMS passent, le MMS ne se télé charge pas et ne peut-être envoy...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bernard2020

Configuration des mms chez free mobile

 Résolu

Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nunulle

Configurer tel samsung a40 pour mms avec free

Bonjour, Voici comment régler le problème d'envoi et de réception des MMS avec Free sur le Samsung A40 : - Activer l'itinérance de données (au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bernard2020

Free

Bonjour free a voler de l'argent depuis presque 2 mois sur mon compte, ils vérifie et constate à chaque fois que j'appelle mais jamais de solutions co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mik_1466

Accès service client code oublié et pas d'adresse mail

CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet. Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mielmarand

Dépannage

Bonjour, Depuis plusieurs jours on a des coupures télé répétitives et durables et auxquelles s'ajoutent des coupures internet qui durent. Est-ce la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Réponse toujours sur messagerie pourquoi ?

BONJOUR J aimerais correspondre avec une connaissance et j'aie toujours la messagerie merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jee pee

Abonnement

Bonjour, J aimerai bien abonner pour un mobile avec le offre de 2 euros mais impossible de finir les étapes.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Question acces internet

Bonjour, j'ai un abonnement à 9.99€ et je n'ai que GO d'internet au lieu de 50GO Pour quoi. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 811