Les discussions

Facture par email

Bonjour, comment désactiver le payement par facture de free qui prend 2 € par mois

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
diablo13800

Envoie

Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jordane45

Photo

Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dom

Aucune réponse à un recommandé

Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

"aucun service" dès que je vais à l'étranger

Résolu

Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anouar

Free mob sim

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant pour free sim

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bazfile

Question forfait à 2 euros free

Bonjour, J'envisage de prendre un second forfait, celui a 2 euros de chez free afin d'avoir un deuxième numéro pour recevoir des appels et envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cloclonoisette17

Plusieurs free gratuit ?

Bonjour, je viens de voir le forfait 19,99 € chez Free et pour les abonnés Freebox à 15,99 € et on peut en faire 4. Est-ce que ces 4 forfaits comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
zipe31

Numero de telephone sur messagerie qui ne s affiche pas

Bonjour, quand je vais voir ma messagerie sur mon compte mobile pourquoi certain numero a qui j ai envoyer un message ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec un samsung s 10. Je peux en recevoir et celles que je reçois je peux les envoyer Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JODAG

Forfait free 2h surconsommation

Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Masslip

Réinitialisation de itel2171 codé pin oublié

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone itel2171 pour mon petit frère mais il a oublié le code pin le téléphone est éteint il demande forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone itel a33 ne peut pas émettre un sms

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone itel A33, je ne suis pas en mesure d'envoyer un message sms. Alors que faire pour configurer la messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment contacter free par mail ? merci d'avance.

Bonjour, Comment contacter free par mail ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zipe31

Abonnement

Bonjour, Je veux prendre un abonnement mobile à 2€ chez free et il refuse mon RIO comment faire? Lorsque je rentre mon RIO arrivé à la 5ème, il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Anonyme00

Messages vocaux inaccessibles quand je suis a l'etranger

Bonjour, Pourquoi de l'étranger (pays europeen) je n'ai pas accès à mes messages vocaux ???

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Livraison ups

Bonjour, hier j'ai reçu un message me confirment de mon téléphone Apple je suis resté chez moi toute la journée et même pas un message pour me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
howitruns

Question concernant une nano sim

Bonjour, Voilà je souhaite changer de nano sim donc en commander une nouvelle donc je suis aller sur free mobile et j'ai commencé à remplir le quest...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
howitruns

Après desactivation l appel à partir du mobile ne fonctionne pas

Bonjour, j ai desacive le transfert à partir de mon fixe SFR cela fonctionne mais il m est impossible d appeler à partir de mon mobile free mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
howitruns

Carte sim coincee

Bonjour, J ai coince carte sim dans un mobiwire doli2.4 que l'on m'a prété, j'ai mis le format le plus petit et elle s'est enfoncée!! que faire po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ptiboy

Mot de passe oublié

Résolu

J'ai oublié mot de pass itel2160

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Vrob

Comment activer l option pour payer avec la facturation

Résolu

Bonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierr10

Toujours pas reçu ma carte nano sim

Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Resiliation suite déces

Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lm

Carte sim free

Bonjour, Mon opérateur free m’a envoyé une carte SIM alors que sur mon espace abonné commande expédié est en gris du coup quand je tape le code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lulu28

Flacher

Bonjour, Comment flacher mon téléphone itel 1556

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
monpoit-henry

Paiement sur facture

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Judge_DT

Aucun service mi a2 lite

Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Téléphone vérouillé

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Itel A33.

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaumune

Informations sur ma commande

Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jordane45

Connexion free wifi secure

Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Jac34

Suppression d'un abonnement carte sim

Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
piquesous

Itel 2171

Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Achat d'un téléphone sur le site free mobile

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Commande mobile

Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Télécharger les sms de mon téléphone

bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jeandalger

Probleme de boite mail

Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
COCO

Problme de carte sim

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore

Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
zipe31

Problèmes débit 4g

Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HorneT_T

Sms non receptionnés

Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17

Gestion multiligne

Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Supprimer le repondeur free forfait 2 €

Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Murmure

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour, Est-il possible de bloquer un numéro : par ex *** ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pierr10

Je ne me souvient plus de mon mot de pass wifi

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Forfait 2 euros 1 go

Bonjour, j'ai le Forfait 2 euros (en fait 0) 50 Mio Free a passé le data de 50 Mio à 1 GO jusqu'au 11 mai. Le 13 mai je suis a 84 Mio, vais payer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Antoine_4918

Couper ma ligne

Bonjour, Je souhaiterais couper ma ligne téléphone je sais pas comment faire au plus vite merci Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ptiboy

Téléphone tombé dans l' eau

Bonjour, bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon té...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
laf33730
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 838