Les discussions

Free wifi_secure

 Résolu

Bonjour, Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ? J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me dema...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
giadou

Connaitre forfait restant

Bonjour comment voire il nous reste de forfait sur notre car de free

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème avec le forfait free mobile 2euros

 Résolu

Bonjour, Voila je suis une abonnée de Free, j'ai un abonnement mobile pour 2euros. Mon problème est le suivant: Quand je veux savoir combien j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Mad

Iu systeme s'est arrêté.

 Résolu/Fermé

Salut IU syset s est arrete sur mon portable S3 et je voudrais savoir comment le reparer merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NINOU2304

Carte sim en mauvaise état

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylvain

Repondeur

 Résolu

Bonjour, quel numero pour repondeur free Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Technoinfo

Problème de lecture youtube avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
philippe80080

Problème avec un téléphone et free

Bonjour, Alors je vous explique ce qu'il m'arrive en espérant trouver de l'aide. Donc j'ai commandé un téléphone chez Free au mois de septembre et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nadellen

Acces freewifi

Bonjour, Bonjour sur mon telephone on me demande un identifiant et mot de passe pour connexion au service freewifi et je ne m en souvient pas, comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Caroxine

Retarder l'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
alain2754

Iphone 6 recondissioné

Bonjour, je viens juste de commander un iPhone 6 sur CDiscount, en recondissioné dans la description état neuf, mais j'ai peur qu'il as certain problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Samsung galaxy grand prime

Samsung Galaxy grand prime Je ne reçoit plus les appels Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Configuration

Bonjour, Je veux configuré mon portable condor A8 pour l'intérêt et MMS j'arrive pas le faire merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Papounet17000

Free pas à la page !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Assistance

Bonjour, je questionne ma consommation au 555 et j ai 1 . 50 euros à payer en hors forfait alors que c est le 10 01 2017 et ma ligne est ouverte a p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Ma question n'est pas résolue

Bonjour, Ma question n'est pas résolu ,et je vais voir ailleurs ,je ne vais pas payer une communication pour m'abonner avec mon mobile . Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Abonnement

 Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement box free et je voudrai le coupler avec un abonnement mobile. Donc j'aimerai que free me rappelle pour me proposer un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Problème réseau free

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait à 19,95€ chez Free! J'ai reçu ma carte SIM vendredi, je l'ai activée vers 19h, et depuis, rien! Pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Momo

L'option google play- paiement par facture free n’apparaît pas

Bonjour à tous Alors voila j'aimerai acheté une application via le play store en utilisant la facturation free mais quand j'essaye, il me demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Abonnement pour ma fille

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement pour ma fille, quelles sont les piéces justificatives à savoir que je suis déja chez vous avec mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Comment recharger internet une fois les 50gigz expire

Bonjour, Une fois les 50g terminé de l'abonnement à 19,99€ YA pas un moyen pour recharger via internet pour avoir des giga en plus?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
athena223

Retrouver mon mot de passe sur mon tel

Bonjour Pouvez vous me dire comment je fais pour retrouver le mot de passe sur mon mobile j'ai change de tel et d'habitude je n'ai que le pin pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
altis

Débloquer sm de mon téléphone

Bonjour, Tu as réussi tout de suite ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xazou

Envoi et réception de photo impossible

Bonjour, j'ai un forfait à 2 Euros, sur un mobile LANDVO. Je peux envoyer des SMS mais je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS merci, de m"aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
vistoune81

Connexion au reseau free mobile

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung A5, j'ai installe nano Sim free, la portabilité de mon numéro a ete faite hier, et cependant quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bezcoh

Quand recevoir la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Renseignement

Bonjour, Ma copine est à la réunion et j'aimerai savoir si les messages son payant ou pas ? Même si facebook me permet de lui parler mais pendant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jerem

Je n'arrive plus a me connecter sur stores j'ai perdu mon mot de

Je n'arrive plus a me connecter sur stores j'ai perdu mon mot de passe Outlook

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Serieux problemes avec free mobile ou arnqueurss, je ne sais?

Bonjour, Bonjour, J'ai ete cliente de Free mobile jusqu'au 3 octobre 2016, quand j'ai resilie pour cause et suis passee a SFR (c'est SFR qui s'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Récupérer mon mots de passe de mon ordinateur pc

Quand je l allume il me demande mon mots de passe et il ne se connecter je fais comme c'est pour mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Transfer

Bonjour, Bonjour comment transférer tous mes contacts de mon Samsung s5 vers ma tablette Polaroid

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer contacts vers la tablette

Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes contacts démon Samsung vers la tablette

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Manu

Débit réduit au delà free

Bonjour j'ai le forfait Free 19,99€ avec un smartphone 3G donc avec 3Go. Débit réduit au delà ça veut dire que je peux continuer à utiliser Internet,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Christian*

Sauvegarder mes sms vers mon pc .

bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à trouver une solution pour sauvegarder mes SMS (Dont certains sont vitales) vers mon PC . en effet je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Technoinfo

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Commander une carte nano

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
anonyme

Ma box

Bonjour, je cherche a joindre free y a t il pas un autre numero que le 1044 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
diamantnoir

Probleme de reception appel et sms

Bonjour a tous bon mon problème m'agace un peu..; depuis hier fin d'apres midi, je ne peux plus envoyer de sms (ni en recevoir) ni recevoir (ou emet...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gumi-Loz

Question abonnement free 2 euros

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Changement de telephone donc carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appels

Bonjour, Il y a quelques jours j'envoyer des messages comme d'habitude jusqu'à ce que mon téléphone me dise que le message n'ai pas pus s'envoyer, al...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Perte identifiants free mobile

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Il y a plus d'un an j'ai utiliser l'offre free mobile à 0€. Mais apres cela j'ai perdu la carte sim ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sky2

Resiliation en fin abonnement que faire?

Bonjour et bonne fete a tous.voila mon abonnement free ce termine le 3 mai apres il passe de 5euros a 35 euros et ca me fait trop cher!!! puis-je arre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Mms sans wifi

Bonjour, Avant j'arrivais à charger mes MMS partout grâce aux données mobile, j'ai le forfait Free à 15,99€ (toit illimité), mais je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Activer carte sim

bonjour je ne trouve pas la rubrique où saisir le n° de la carte pour activer ma carte SIM. excusez moi mais c'est urgent c'est un n° de téléphone p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
alexenndra

Perdu mon portable

Bonjour, ÀFree Mobile Corps du message Madame, Monsieur, J'ai perdu mon portable, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Mon intention: ra...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Demande de renseignement

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais j ai pas recu le mail pavec le mot de passe je peux donc pas configurer ma carte sim. pourriez vous me l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaumune

Délai de livraison pour un téléphone free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Sos free

bonjour j ai un wiko, depuis juin je reçois les sms mais les miens ne sont pas reçu pour quoi j avais oublié mon code pin donc j ai réglé ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Quent007
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 811