Achat accepté mais commande disparue ?
Heera
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué il y a un peu plus d'une semaine, un achat sur free mobile. J'ai commandé une nouvelle ligne, donc avec un nouveau numéro plus la carte sim que j'ai payé. L'achat a bien fonctionné, aucun problème de ce côté ci, j'ai même eu le petit message me disant "carte en cours d'envoi, activer la dès réception bla bla".
Au bout d'une semaine je trouve étrange de n'avoir toujours rien reçu alors que cela mets en général 2/3 jours. Je décide donc de me connecter sur mon compte pour où cela en est. Et là quelle est ma surprise quand je vois que la ligne n''est pas là ? Ni sur l' accueil, ni dans mes commandes, comme si je n'avais jamais effectué la commande. Disparu.
Je suis même allée voir sur mon compte et je n'ai pas été débité par free. Alors que l'achat avait été accepté. Du coup je suis confuse et je ne sais pas quoi faire ?
En espérant que quelque puisse m'éclairer. Bien à vous, merci.
J'ai effectué il y a un peu plus d'une semaine, un achat sur free mobile. J'ai commandé une nouvelle ligne, donc avec un nouveau numéro plus la carte sim que j'ai payé. L'achat a bien fonctionné, aucun problème de ce côté ci, j'ai même eu le petit message me disant "carte en cours d'envoi, activer la dès réception bla bla".
Au bout d'une semaine je trouve étrange de n'avoir toujours rien reçu alors que cela mets en général 2/3 jours. Je décide donc de me connecter sur mon compte pour où cela en est. Et là quelle est ma surprise quand je vois que la ligne n''est pas là ? Ni sur l' accueil, ni dans mes commandes, comme si je n'avais jamais effectué la commande. Disparu.
Je suis même allée voir sur mon compte et je n'ai pas été débité par free. Alors que l'achat avait été accepté. Du coup je suis confuse et je ne sais pas quoi faire ?
En espérant que quelque puisse m'éclairer. Bien à vous, merci.
A voir également:
- Aliexpress commande disparue
- Invite de commande - Guide
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler commande aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou dans un Freecenter https://www.free.fr/freecenter/
C'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou dans un Freecenter https://www.free.fr/freecenter/