Les discussions

Carte sim annule

Bonjour, Lors de la portabilité de mon numéro j’en sert donc la carte Sim dans le téléphone et lors de l’activation sur l’espace client ils me dise...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Resilier

Bonjour, J'acheter une puce sur une borne Free à 2 euros croyant que ce forfait était bloqué. Je viens de m'en apercevoir, et je voudrais résilier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile

Carte sim coincée.

Bonjour, Comment enlever carte SIM coincée dans le téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Recuperation des contactes

Bonjour, J'ai perdu mon telephone j'ai fait bloquer la carte sim puis resorti avec le meme numero mais il me l'a donné sans les contactes Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Freewifi secure

Bonjour, J'ai acheté le Umidigi A7 pro et contrairement à mon ancien téléphone sur lequel j'arrivais à me connecter(doogee X7 pro),je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Pierr10

Commandé un nouveau tel sans confirmation de free

Bonjour, Client free mobile, j’ai commandé un nouveau tel jusqu’au 3D secure validé et rien, pas de mail de confirmation et pas de commande appare...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
chamanu

Impossible de détacher un compte free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Probleme 4g free

Bonjour, iPhone / Safari 14.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Recherche carte sim micro à 4 contacts

Dans l 'impossibité de contacter Free. Suite à un cadeau d'un téléphone, je recherche une carte Sim Micro à 4 contacts. Comment faire pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Carte sim pas reçue

Bonjour, Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone. Sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

1 commande sur 2 opérateurs le même jour

Bonjour, peut etre allez vous pouvoir m'aider, J'ai actuellement un forfait chez Bouygues, j'ai voulus prendre un forfait avec portabilié du nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
TheBledard

Mise en ligne

Bonjour, Combien de temps la demande est mise en place ? Merci à bientot

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Forfait data illimitée

Bonjour, J aurais souhaité savoir si le forfait free data illimitée fonctionne sur un routeur4G? En effet j ai lu sur un site que ce forfait free n ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Comment trouve code pin oublier

 Résolu

Bonjour, code pin oublier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Quelles conséquences pour un mobile non restitué ?

Bonjour, je loue un téléphone mobile depuis plus de 2 ans chez free et suis à présent libre de résilier mon contrat de location. dans un premier t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
CarolineNRJ

Internet

Bonjour, Il me reste 27 mo,et ca représente quoi? Pour la comsommation. Merci a vius

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jee pee

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone portable.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Je suis toujours en attente du remboursement de 200euros merci de me répondre vi

Bonjour, je suis toujours en attente du remboursement de 200euro depuis 3 mois merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
crapoulou

Samsung a51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Forfait mobile dépassé

Bonsoir, Free m'informe que les Mio sur mon forfait est dépasé. qu'est-ce que les " mio" chez Free? Remerciements.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Quels sont les numeros de telephone hors forfait?

Bonjour, Quels sont kes numeros de telephone hors forfait?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zipe31

Forfait free sans passer par un rib

Bonjour, peux t on payer chaque mois un forfait free par carte bancaire chez free sans passer par un rib merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
richart

Comment et où recharger (recharger) mon mobile gratuit

Bonjour, je suis nouveau en france et je ne parle pas français. J'ai une carte SIM mobile gratuite et un plan de 20 euros où je reçois 100 Go par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Probléme pour activez la carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Identifiant et mot de passe perdu

Bonjour je souhaiterai récupérer mon identifiant et mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
GAGNANT

Mot de pass oublier

Je vous prie de m'aidé a deblquer mon téléphone itel 2060 que j'ai oublié le code après avoir le déposé quelqueus moments. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Combien me reste t'il de giga

Bonjour, J'ai utilisé 39883 mo sur un forfait ou j'ai 50 giga combien me reste t'il de giga svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
didmed

Iphone x

Bonjour, que dois-je faire en cas de vol de téléphone? Dois-je quand même payer un crédit par mois, même si mes voleurs l'ont volé? Le téléphone est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Depassement de forfait illimite suspicion de fraude

Bonjour, Je viens de recevoir 1 texto de free, m informant que ma consommation hors forfait dépassé de 164 euros. Pour 4het47mn de communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Résiliation free

Bonjour, Ayant pris un nouveau contrat avec un nouveau opérateur mobile et également avec un NOUVEAU numéro de téléphone, j'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Adieu free

Bonjour, Bonjour je suis très déçu de la politique commerciale de free et de son service client. Ca fait un an et demi que j'attends le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Commande carte sim free

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM free mais j’ai commandé la mauvaise j’ai donc recommandé la borne mais j’aimerais savoir en combien de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Probleme facture free mobile avec freebox pop

Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop. J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobil...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Paiement 4 fois free

Bonjour, J’ai effectué hier donc le 18 novembre l’achat avec un paiement en 4 fois d’un mobile sur free mobile . Pour l’instant tous est Ok , j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Mon téléphone est fermé

Bonjour, Mon téléphone est fermé comment fermé pour l'ouvrire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Plus de 4g

Bonjour, en ce moment je suis étudiants à Montbéliard , j'ai le forfait Free à 19.99€ pour avoir accès à 100G d'Internet 4g mais depuis plus d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jeo

Pas de facture

Bonjour, Voici 1 mois que j'attends la facture d'un téléphone portable acheté via mon espace abonné. J'ai relancé plusieurs fois via le service cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
GUERIN

Aide pour suspendre momentanément sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
T3chN0g3n

J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez free

Bjr, Pourriez vous m'aider svp, je suis abonné chez free mobile avec un forfait internet de 100Go, c'est énorme je sais, mais c'est à cause de l'actu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gottham

Compte free mobile

Bonjour, je n ai plus le mot de passe de mon compte free mobile que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Forfait à 19,99€ par mois.

Bonjour, Combien de temps puis je tephoner chez moi en France avec mon forfait à 19,99€ .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Carte sim non recue

 Fermé

Bonjour, jai fait ma portabilite depuis hier sur free et jai pas recu de carte sim du coup pas de telephone je suis vraiment bloque dans beaucoup de d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Leo

Appels en itinérance

Bonjour à tous, Je me pose une question, mon téléphone passe sur le réseau Orange dès que j'émets ou reçois un appels alors que pour aller sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
td401

Sécurité smartphone

Bonjour, je vous demande comment protéger mon smartphone.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je voudrais acheter une sim free mobile mais, étant loin de chez moi et ne pouvant pas revenir, je voudrais savoir si elle peut être envo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
p0t4

Collégien : quel téléphone choisir ?

Bonjour, Peut-être qu’ici quelqu’un saura m’aider ? Je cherche un téléphone pour mon fils de 12 ans, qui vient de casser son Nokia 105, acheté po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kroll11

Communications voix inclues/hors forfait, du forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait free 2 euros avec donc 2h d'appel voix. Ma dernière facture indique: Communications incluses : Appels voix depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sticks

Forfait a 19,99

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait a 19.99 ,si je peux appeler depuis l'étranger (Espagne )sur fixes oui ...mais sur les portables? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Mon abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
durock

Je ne reçois plus les sms de certains contacts sans activer les données mobiles

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheté un nouveau téléphone : un Xiaomi Redmi 9A. Depuis, je ne reçois plus les SMS de certains contacts si je n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Gglebgdu78
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 811