Les discussions
Factur
Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...
Localiser un numéro mtn
Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn
Impossible de me connecter à mon espace abonné freemobile malgré les bons id
Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...
Déblocage itel 1701
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Facture détailler 10 chiffre free
Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...
Encours d appel émis supérieur à 100€
Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis
Mot de passe sur free que j'ai oubkier
Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...
Plus de réseau ni de 4g dans mon domicile
Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...
Identifiant carte sim é garé
Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit
Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?
RésoluBonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Carte sim
Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu
Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo
RésoluBonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...
Carte sim bloquée / non valide *[free]*
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...
Forfait à 2 euros chez free,décompte de mms sur mes 50 mo
Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...
Bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim
Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim
Appeler sur un portable au royaume-uni
Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???
Activer carte sim
Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...
Pas d'appel sortant ni entrant
RésoluBonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...
Abonnement
Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?
Mot de pass oublié
FerméBonjour, La carte SIM de mon samsung s10 + est bloquée parce que j'ai oublié la password. Que faire? Merci de votre aide
Récupération de mon répertoire
Bonjour j'ai perdu mon téléphone dans ces temps ci je me demande sivous pouvez faire en sorte je récupère mon contacts
Free mobile ..le silence!!
j ai acheté un mobile le 2/10/2020 ..rétractation le 3/10/2020 depuis le silence malgré de nombreux appels,lettres,messages etc.. J ATTENDS MON REMBO...
Problème après souscription forfait free...
Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous exposer la situation en étant concis... Le 15 décembre j'ai souscrit à l'offre mobile free à 19,99€/moi...
Pb de connexion à mon compte free mobile
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte Free mobile. Apparemment free reconnaît mon identifiant mais pas mon mot de passe. Donc j'ai suivi le...
Identifiant free mobile
Bonjour, Je veux commander une carte SIM mais j ai perdu mon identifiant et le mot de passe. Comment faire pour les récupérer. Merci
Carte sim annule
Bonjour, Lors de la portabilité de mon numéro j’en sert donc la carte Sim dans le téléphone et lors de l’activation sur l’espace client ils me dise...
Resilier
Bonjour, J'acheter une puce sur une borne Free à 2 euros croyant que ce forfait était bloqué. Je viens de m'en apercevoir, et je voudrais résilier...
Carte sim coincée.
Bonjour, Comment enlever carte SIM coincée dans le téléphone.
Recuperation des contactes
Bonjour, J'ai perdu mon telephone j'ai fait bloquer la carte sim puis resorti avec le meme numero mais il me l'a donné sans les contactes Comment r...
Freewifi secure
Bonjour, J'ai acheté le Umidigi A7 pro et contrairement à mon ancien téléphone sur lequel j'arrivais à me connecter(doogee X7 pro),je n'arrive pas à m...
Commandé un nouveau tel sans confirmation de free
Bonjour, Client free mobile, j’ai commandé un nouveau tel jusqu’au 3D secure validé et rien, pas de mail de confirmation et pas de commande appare...
Impossible de détacher un compte free mobile
RésoluBonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...
Probleme 4g free
Bonjour, iPhone / Safari 14.0
Recherche carte sim micro à 4 contacts
Dans l 'impossibité de contacter Free. Suite à un cadeau d'un téléphone, je recherche une carte Sim Micro à 4 contacts. Comment faire pour savoir si ...
Carte sim pas reçue
Bonjour, Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone. Sur mon ...
1 commande sur 2 opérateurs le même jour
Bonjour, peut etre allez vous pouvoir m'aider, J'ai actuellement un forfait chez Bouygues, j'ai voulus prendre un forfait avec portabilié du nu...
Mise en ligne
Bonjour, Combien de temps la demande est mise en place ? Merci à bientot
Forfait data illimitée
Bonjour, J aurais souhaité savoir si le forfait free data illimitée fonctionne sur un routeur4G? En effet j ai lu sur un site que ce forfait free n ...
Quelles conséquences pour un mobile non restitué ?
Bonjour, je loue un téléphone mobile depuis plus de 2 ans chez free et suis à présent libre de résilier mon contrat de location. dans un premier t...
Internet
Bonjour, Il me reste 27 mo,et ca représente quoi? Pour la comsommation. Merci a vius
Je suis toujours en attente du remboursement de 200euros merci de me répondre vi
Bonjour, je suis toujours en attente du remboursement de 200euro depuis 3 mois merci de me répondre rapidement
Samsung a51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...
Forfait mobile dépassé
Bonsoir, Free m'informe que les Mio sur mon forfait est dépasé. qu'est-ce que les " mio" chez Free? Remerciements.
Quels sont les numeros de telephone hors forfait?
Bonjour, Quels sont kes numeros de telephone hors forfait?
Forfait free sans passer par un rib
Bonjour, peux t on payer chaque mois un forfait free par carte bancaire chez free sans passer par un rib merci
Comment et où recharger (recharger) mon mobile gratuit
Bonjour, je suis nouveau en france et je ne parle pas français. J'ai une carte SIM mobile gratuite et un plan de 20 euros où je reçois 100 Go par ...