Les discussions
Problème de téléchargement
Bonjour,la compagnie je cherche a installé Watsapp sur mon téléphone Microsoft (Lumia 345 bleu)je me suis déjà connecter a Google play store.merci.......
Fin de forfait, nouvelle offre ?
Bonjour, Depuis maintenant un an j'ai eu le forfait free à 9.99 euro au lieu de 19.99. cette offre ne dure qu'un an et donc le mois prochain sayé ...
Image en mosaique et son en cacophonie
Bonjour, Malgré plusieurs signalements, aucune amélioration! Où est l 'engagement de Free d'intervenir rapidement. le coronavirus n 'excuse pa...
En combien de temps arrive la carte sim free?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.
Problème de livraison d'une commande passée chez free et jamais reçue
Bonjour, Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. ...
Problème de réinstallation
FerméBonjour, Sltjai offert un cadeau de téléphone à ma fille et elle dit qu'elle a mis un mot de passe qu'elle ne se souvient plus. J'ai essayé avec 1234m...
Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€
RésoluBonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...
Ne peux plus me connecter sur mon compte free mobile
Bonjour, Je suis chez free mobile je ne peux plus me connecter sur mon compte Free mobile pour voir mes factures vu que je ne peux plus accéder à ...
Resiliation free mobile
Bonjour, depuis décembre Free continue a me prélever mon abonnement malgré ma résiliation , ils ne me répondent pas a mes retour de mail, que faire ...
En attente réception carte sim
Bonjour, Je me suis abonnée avec une portabilité. Carte SIM expédiée depuis le 27 avril mais toujours pas reçue. Peut être normal vu les conditions ...
Facture mobile sans avoir utilisé de carte sim
RésoluBonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...
Pour savoir si on a une facture en utilisant téléphone sans carte sim
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander si lorsqu'on utilise un téléphone sans carte sim, mais en allant sur Internet etc, est-il est possible qu...
Bjr, impossibilité d'envoyer des mms. merci de reparametrer cet usage.
Bonjour, Impossibilité envoer MMS. Merci de reparamétrer cet usage.
Prelevement free
Bonjour . Je viens d'essayer de regler la facture free de 62e99 , hors ca me mets " transaction refusé , vous ne serez pas debité " hors je suis bel e...
Forfait
Bonjour, Forfait à 9,99 €/mois,facturé 19,99 € depuis qq mois ; Pourquoi ?
Free mobile internet indisponible :'(
RésoluBonjour, je vien de reçevoir ma carte sim sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a in...
Blocage de la carte dahabia
Bonjour, J ai perdu ma carte dahabia avec son mot de passe et maintenant j veut la bloqué . si c'est possible est- ce- que j peut récupérer une n...
Demande de forfait pour une 2e ligne
Bonjour, Nous sommes abonnés à FREE avec un téléphone mobile à 0 euro. Nous aimerions une 2ème ligne avec téléphone +internet à 14.99 avec portab...
Mms free forfait 2€
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le même soucis décrit ici mais avec un A40 Samsung. Les SMS passent, le MMS ne se télé charge pas et ne peut-être envoy...
Configuration des mms chez free mobile
RésoluBonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....
Configurer tel samsung a40 pour mms avec free
Bonjour, Voici comment régler le problème d'envoi et de réception des MMS avec Free sur le Samsung A40 : - Activer l'itinérance de données (au...
Free
Bonjour free a voler de l'argent depuis presque 2 mois sur mon compte, ils vérifie et constate à chaque fois que j'appelle mais jamais de solutions co...
Accès service client code oublié et pas d'adresse mail
CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet. Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste f...
Dépannage
Bonjour, Depuis plusieurs jours on a des coupures télé répétitives et durables et auxquelles s'ajoutent des coupures internet qui durent. Est-ce la ...
Réponse toujours sur messagerie pourquoi ?
BONJOUR J aimerais correspondre avec une connaissance et j'aie toujours la messagerie merci
Abonnement
Bonjour, J aimerai bien abonner pour un mobile avec le offre de 2 euros mais impossible de finir les étapes.merci
Question acces internet
Bonjour, j'ai un abonnement à 9.99€ et je n'ai que GO d'internet au lieu de 50GO Pour quoi. cordialement.
Partage de connexion - free mobile
Bonjour, J’ai actuellement une 4G illimité avec mon nouveau forfait. J’aurai voulu faire un partage de connexion avec mon pc et ma ps4 mais mon tél...
Forfait free
Bonjour, combien il me reste de forfait sur mon telephone free
Canal
Bonjour, je desire avoir le numero commençant par 44 afin de mettre canal + sur ma tele cordialement mr Nom supprimé Modération CCM
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 03/04/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'aurais aimé savoir quoi faire
Plus d’iphone
Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien! J’ai essayer d’acheter un Iphone 11 sur le site de free, mais ils me disent que c’est indisponible comm...
Tablette android 4.4.2 - modéle gt p5210
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS et MMS à partir de ma tablette ANDROID 4.4.2 - Modèle GT P5210 et comment pratiquer ?...
Numéro carte sim
Bonjour, J'ai un forfait 2 euros chez Free. J'ai bien ma carte sim mais je ne retrouve pas la carte style "carte bancaire" qui contenait le numéro ...
Envoi et reception mms samsung galaxy j6 +
Bonjour, je ne parviens pas à recevoir les MMS sur mon samsung galxy j6 + bien que j'ai un forfait pour cela. Pourriez-vous m'indiquer la marche à...
Je n'ai pas reçu ma carte sim par la poste.
Je n'ai pas reçu ma carte SIM par courrier, la commande a été passée le 3 avril, le site dit 7 jours maximum, mais cela fait déjà 14 jours, je ne peux...
Commande de puce free
Bonjour, j'ai commandée ma puce le 08 sans demande de portabilité . je voit sur mon compte qu'elle a été expédie mais je n'ai toujours rien recu ...
Carte sim bloqué
Bonjour, j ai ma carte sim bloquée free et ne me propose pas de mettre le code puk juste sim bloquee appel urgence comment débloquer le téléphon...
Facture impayable
Bonjour, Cela fait 2 fois que je paye la facture de mon fils,forfait 2€, mais je continue à recevoir des menaces de fermeture de ligne pour non pa...
Payer une facture free
Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire
Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre
RésoluBonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?
Facture d'avril (2020)
Bonjour à Free, Free a bien effectué le prélèvement d'Avril de mon abonnement sur la box 4K noir, mais me menace de fermer toute communication conc...
Déblocage
Bonjour, code de sécurité dès l'allumage oublier
Messagerie vocale
Bonjour, Comment puis-je faire pour configurer ma messagerie vocale ?
Deux téléphones, une seule box
Bonjour, j'habite chez ma sœur qui possède la Freebox moi j'ai un forfait free mobile a 19.99€ comment faire pour payer les 15.99€ car je ne peux a...
Changer de forfait
Bonjour, je voudrai changé de forfait J.aimerais basculé sur un forfait à 9,90€ au lieu de celui à 19,90€ Je ne trouve,pourriez vous m.aider,merci ...
Achat recharge
Bonjour, Je souhaite payer le recharge du forfait de 9,99€ en ligne
Aide pour retrouver identifiant et mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens ni de mon identifiant ni de mon mot de passe ! Pouvez-vous m’aider merci
Je veux payé ma facture par carte bleu j'i oublié mon identifiant
Bonjour, je veux payé ma facture par carte bleu , mais j'ai oublié mon identifiant
Changer numéro free
bonsoir, Comment changer mon numéro de téléphone free.. cordialement