Les discussions
Au démarrage de mon portable pas de demande de code puk
Bonjour, donc je vais vous imposée mon problème en espérant que quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide, donc ma sim et activer mais verrouiller, j'ai...
Activation de la carte sim
Bonjour, Pour activer ma carte SIM il faut avoir le mot de passe associé à l'identifiant qui m'a été communiqué avec ma carte SIM. Ce mot de passe d...
Réactivation puce
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut réactiver une puce désactivée. Merci.
Question sur le forfait 2€ de free
RésoluBonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...
Recevoir a temps la carte sim free
Bonjour à tous, alors voilà ma mère m'a commander jeudi ma carte sim free , ma dis que normalement elle arriverais vite, mais le seul soucis c'est que...
Mms et internet ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai actuellement un forfait free tout ilimitée j'avais un Iphone et je capté internet apres j'ai changé de portable j'ai pris un blackb...
Activation de la carte sim free sur le site
Bonjour, J'ai besoin d'aide, merci. Je me connecte sur mon compte pour activer ma ligne, j'indique mon identifiant et le mot de passe donné par f...
N° commençant par 21
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...
Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...
Mms blacberry curve free
Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve, que je viens de recuperer, et je n'arrive pas du tout a me connecter a internet ou a recevoir et envoyer de...
Consommation
Bonjour, un forfait 2 euros est-il intéressant pour un jeune de 16 ans ? en particulier vis à vis de l'accès sur internet ? nadine
Internet free wifi
Bonjour, sur le samsung ch@t 335 ! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Internet wifi free
Bonjour, je voulais savoir comment vous avez fait pour arriver dans le menu d'internet, sur ce portable, je n'arrive pas ! Merci d'avance ! Ju...
Passer chez free mobile ou prixtel ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'hésite à passer chez Free Mobile (2€), et j'aurai souhaité connaitre votre avis auparavant. En effet, on vo...
Carte sim non valable
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...
Télephone
Bonjour, j'ai perdu mon portable ouvert avec une carte free, comment puis savoir si j'ai des messages? merci pour votre réponse Configura...
Connection
Bonjour, JE n arrive pas a me connecter a internet (probleme de paquet) et je ne reçois pas mes mms et mes imail;depuis que j ai changé d operateur de...
Racheter carte sim
Bonjour, J'ai bloque ma carte sim en tapant le mauvais code puk, et je dois en racheter une Comment faire pour ne pas changer de numero? Merci!
Perte
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...
Connexion livebox - freemobile - iphone
Bonjour, J'ai récemment changer le forfait de ma femme pour son Iphone 3GS. Elle est passée de Orange à FreeMobile. Le seul problème restant ...
Parametre free pour portable htc touch
Bonjour, je n arrive pas a parametrer mon htc touch AVEC FREE (mms et internet) quelqu'un aurait un mode d emploi detaille pour la configuration ...
Configuration mms free mobile samsung sgh-e900
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de migrer de Virgin mobile vers free mobile, je suis abonné freebox, j'ai donc le forfais 0,00 € 2H + sms illi...
Samsung
Bonjour, je vien acheté un samsung GT-S6102 j' ai mis ma carte sim je l'ai allumé il me demande le code PUK je le tape et sa marche pas il me dit 0 es...
Allopass avec un forfait 2 euros ?
Bonjour, Est-il possible de faire des allopass avec un forfait a 2 euros ? ou cela sera compter en Hors Forfait ? Configuration: Mac OS X Mount...
Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...
Commo activer mon sim
Bonjour, commo activer mon sim Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Prix du répondeur free mobile
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance
Carte sim free reçu mais pas moyen d'avoir internet. help?
Bonjour, J'ai mis ma carte sim et tout.. mais je n'arrive pas à configurer mon Samsung Wave Y pour Internet. Alors les messages, appel fonctionnent...
Activation sim impossible
Bonjour, j'ai commandé une ligne illimitée chez free en demandant la portabilité de mon numéro que j'avais chez mon ancien opérateur le 19/01/13. ...
Paramétrer samsung gt-c6625 gps pour free mobile
Bonjour, J'ai un Samsung GT-C6625 GPS, je viens de m'abonner chez Free, forfait de 2€ pour 2 hrs, je peux appeler, mais je ne reçois ni appel, ni...
Coûts free mobile vers royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...
Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur
RésoluBonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...
Destination fixe metropolitaine
Bonjour, pour le forfait 2 euros pour 2 heures d'appels on mentionne les mobiles et les fixes mais la liste des destinations des fixes ne stipule ...
Code blocage reseau
RésoluBonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Forfait 2 euros
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...
Mot de passe carte sim
Bonjour, Je viens d'activer ma carte SIM dans mon portable... On me demande mon code PIN, jusque là çà va ! ensuite on me demande le mot de passe ...
Forfait à 2€
Bonjour, Je demande si il est possible de recevoir des appelles quand Je suis à l étranger (Espagne , Maroc .avec le forfait à 2€ merci je suis sur...
Imposible de changer de fournisseur
Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez free après avoir rentré le code pin il me demande code blocage réseau? alors j'ai appelé le 0890891...
Payer appli wp avec forfait free
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...
Free forfait 2euros
RésoluBonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...
Telephoner de france en belgique
BONJOUR .je dois téléphonner de france en belgique est il plus avantageux de telephonner avec le téléphone fixe ORANGE ou aveC le portable free abonn...
Passer de orange business à free
Bonjour, Dois je attendre ma date de fin d'engagement (4/3/13) pour commander le forfait free illimité par le site internet de free et bénéficier ...
Telephone non compatible free
Bonjour, je viens d'acheter un Hiphone 4 (pas iphone...) en Chine et il ne semble pas pouvoir fonctionner chez Free. Quelqu'un aurait-il une solut...
Abonnement free apels 2h et sms illimite
Bonjour, J'ai eu un abonnement free celui a 2 euros 60 sms et apele 1 heure mais maintenant il n'yest plus il y a le nouveau a 2 euros sms illimite e...
Problème de connexion internet avec samsung player addict 3g
Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré i...
Comment ce connecté a freewifi
Bonjour, je suis client free mobile et dans mon forfait jai droit a freewifi. Mais voila, quand je me connecte, je recoit un message qui dit que mes i...
Petite question sur le forfait 2 euros.
RésoluBonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...
Samsung sgh f480 parametrer à internet
Bonjour, j'ai un samsung SGH-F480 et je suis abonné a free avec le nouvel abonnement à 2 euros j'aimerais le parametrer afin de pouvoir accéder à...
La couverture du réseau free
Bonjour, Intéressé par free mobile sur le forfait à 2 € incluant 2h d'appels et SMS illimité.Habitant dans une zone plutôt reculée ou le réseau de cer...
Free mobile "aucun circuit/canal disponnbile"
Bonjour, J'ai choisis depuis peu de temps l'abonnement free, dès les premier jour j'ai eu un petit problème au niveau de ma connexion avec interne...