Problème de carte sim
Bonjour, J'ai acheter une carte SIM chez frère avec un abonnement à 2€. Cependant, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, et im...
Bonjour, J'ai acheter une carte SIM chez frère avec un abonnement à 2€. Cependant, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, et im...
Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...
Bonjour, J ai une messagerie my mail dont je n'arrive pas a mettre sur un autre téléphone je n' ai plus souvenir de mon mot de passe.
Bonjour, de puis le 12/01/19 je suis allé cher free à Clermont ferrand rue du 11novembre pour mon portable qui a été piraté ils mon dit Qu'il fess...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free. En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros ...
Bonsoir j ai un j32017 un de mes contacte reçois pas mes sms et moi pareille je recois pas c sms que faire merci
Bonjour, aucun moyen de joindre free pour avoir une facture de résiliation,
Bonjour, je veux un mot de passe car mon itel est bloqué totalement
Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien a...
j,ai acheter un cellulaire et j,ai été l,activer et la je suis rendu compte qu,il est bloquer et sur une liste noire ,comment je fait pour réusir a le...
Bonjour, Je suis oblier man identifian
Bonjour J'ai acheté un chromecast 3 pour profiter de mon forfait internet (100 Go) free mobile et je n'arrive pas à configurer mon Chromecast 3 avec...
Bonjour, Je suis abonné free et je n'arrive pas à migrer vers le forfait de 2€ depuis le compte principal. C'est un compte secondaire avec loc...
Bonjour, J’aimerais savoir si vous aviez des astuces à me donner concernant les envoie de sms car j’ai contacter l’assitance free et il n’y as pas d...
Bonjour j'ai commander une sim free que j'a recu mais je n'arrive pas à l'activer je n'a pas le mot de passe pour me connectée à l'espace free mobile ...
Bonjour, Comment réinitialiser itel 1409 sans passer par le compte google ?
Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans l'espace carte sd dans mon galaxy A6 Comment faire???
Bonjour, J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre pu...
Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...
Bonjour Voilà mon problème le 16 décembre 2018 à 2h30 du matin j'ai reçu un SMS qui datait du 14 août 2018 et qui m'avait été envoyé à 9h06 du matin....
bonsoir J'ai un abonnement Freebox avec un téléphone à 2 euros et j'utilise wattapps. Je suis actuellement au Maroc. Et je ne reçois plus de communi...
Bonjour, Voici en substance un article très intéressant sur 3 procédures qui vous aideront à retrouver vos contacts en cas de perte ou vol du télé...
Bonjour, J'ai acheter un portable car le mien est décédé hier au soir. Je suis chez free depuis maintenant 3 ans. J'ai déjà un forfais mobile chez...
Bonjour, J’aimerais que la messagerie dise que ce portable ne prends pas les messages vocaux Et qu’il faut rappeler ultérieurement Merci
Bonjour, depuis 2 jours, je reçois sur mon portable (puce free à 2 €), des messages automatiques venant d'un autre téléphone avec une une puce fre...
Configuration pour avoir la liste de la configuration merci
Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622
Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci
bonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...
Bonjour, quand je branche mon cable usb, rien n'apparais?
Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...
Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...
J’ai des numéros que je ne connais pas
Bonjour, Comment puis je creer un site web pour faire des recharge Mobile à étranger
Bonjour, je suis sûr IPhone 6s est mon forfait free est bien presque tout le temps en 4g ! Le problème doit donc bien venir du téléphone !
Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.
Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis début novembre pour le mobile , je n'ai toujours pas reçu de carte sim donc je ne peux pas utiliser mon p...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas acti...
Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...
Bonjour à tous, Quelqu’un parmi vous utilise t’il uniquement son IPhone comme modem (abonnement illimité Free) pour travailler sur PC ou sur MAC
Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.
Bonjour, Que signifie voix hors forfait
Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié
Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090
Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...
Bonjour, Je ne comprends pas, mon data ne marche pas? Que faire? Je suis chez Free, avec une carte SIM 2€. Configuration: Windows / Chrome 70...
Bonjour, Depuis hier , mardi 13 Novembre 2018, je ne peux plus recevoir de SMS J'habite dans le 94520 en IDF Merci de me dire s'il y a une panne...
Bonjour, Pas de wifi Personne ne répond au telephone On vous raccroche au nez Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...
Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp
Questions et réponses sur Free mobile