Les discussions
Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel
RésoluBonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...
Comment faire pour s inscire pour avoir free a 2e sans abonnemen
Bonjour, je desire avoir free pour mon portable sans abonnement a 2e comment je dois proceder .¨Merci de bien vouloir me renseigner c est dommage car ...
Manip pour savoir combien il me reste de credit
Bonjour, Pouvez vous me dire quel manip je fais pour savoir combien il me reste sur mon forfait free ex sur Orange on fait Dièse 123diese. ec es...
Abonnement et portabilité free
Bonjour, j'ai effectué une demande d'abonnement free avec portabilité de numéro. a ce jour je recois la sim, en attente d'activation, et un sms de mon...
Iphone 3g fonctionne mais pas les appels et sms...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait fait désimlocké mais qu'il ne restait plus qu'à faire la MAJ avec itune...
Lettre de résiliation free mobile
RésoluBonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?
Help comment ça marche la 3g ou la 4g???!!!
Bonjour, Dans 4 jour j'aurai le forfait free 2€ avec 50 mo les 50 mo qui sont en 3g ou en 4g arreter moi si jme trompe ma question est comment fonc...
Localiser téléphone perdu avec free mobile
Résolu/FerméBonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...
Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!
RésoluBonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...
Comment remèdier ?
J'ai fais un hors forfait de 20 €, avec le forfait 2€ chez Free, depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, comment y remédier ? Merci d'...
Ça marche plus
bonjour,je viens de quitter free (fidèle depuis très longtemps)je vis dans un bled non dégroupé par free-et je suis passée chez orange play+tv télépho...
Au usa?
bonjour, J'habite aux US, est-ce que c'est disponible ici? si non pas encore, quand? merci, marilyn Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...
Le forfait free mobile 2euros
Résolubonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci
Abonnement
Bonjour, la date anniversaire est terminé et je voudrais souscrire à une offre free tous en gardant mon numéro . Configuration: iPhone / Safari...
Connection
Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...
Connaitre titulaire d'une ligne
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le titulaire du numéro 0618664370 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Free à l'étranger, problème internet
RésoluBonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...
Hors forfait
RésoluBonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?
Comment masquer mon n° de tel.depuis le fixe vers un portable ?
Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour masquer son numéro du fixe quand j appel sur le portable ont voit mon numéro Configurati...
20go de data sur mobile 4g en activant que la 3g?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de bénéficier des 20go de data avec un téléphone compatible mais en désactivant le LTE dans les réglages ...
Localiser un portable par carte sim free
Bonjour, comment localiser une carte sim free? c'est urgent svp Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Free rio
Résoluimpossible d'écrire en entier mon code rio , les dernières lettres ne sont pas prises dans la case , ce qui bloque mon inscription et bien sur il est...
Activation carte sim
Bonjour, Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance ...
Partager freewifi_secure avec ordinateur
Bonjour, Comment faire pour partager la connexion établie sur le réseau wifi FreeWifi_Secure entre mon téléphone et mon ordinateur ? En effet, s...
Recevoir mms avec data désactivée, posssible?
Bonjour, Depuis que je suis chez free je dois réactiver la data et cliquer sur télécharger pour avoir mon mms (en plus c'est décompté de la data 50Mo)...
Telephone plus abonnement
Bonjour, je voudrais acheter un telephone et non le louer et prendre un abonnement a 2 suros free Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8....
Demande explications sur consommation mo
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer de quelle façon je peux dépasser les 50 mo gratuits avec le forfait free mobile à 2€ alors que je ne vais pas s...
Je vis à l 'étranger comment changer mon abonnement free mobile?
Bonjour, je voudrai modifier le montant de mon abonnement free mobile car je ne vis plus en France Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....
Sonnerie mobile
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour changer la sonnerie du répondeur de mon mobile Free forfait à 2 € ? Merci pour votre réponse . ...
Portabilité sfr via free
Bonjour, Alors voilà j'ai commander mon iPhone 6 chez Free le mardi 12 mai 2015, aujourd'hui mardi 19 mai, je devais recevoir le colis par UPS mais ...
Cadran de la freebox (boîtieradsl) pour les 4 chiffres
Bonjour, je voudrais le code de sécurité de 4 chiffres pour ouvrir la wifi a mon téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Facture mobile
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de cacher les envois de textos et mms sur la facture en ligne Free ? Configuration: Windows XP / Chro...
20 go de data c'est beaucoup, ça correspond à quoi ?
Bonjour, ou je vis je n'ai plus accès à Internet, alors que si je transforme mon téléphone en borne Hotspot, ça marche. Mais avec 20 Go de Data je...
Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent
RésoluBonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Parametrage de mms free mobile sur un samsungplayer gts562o
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer les mms sur samsung player GTS5620 ? je ne comprends pas comment faire ds les paramètres de ce tel...
Un de mes contact ne recois pas mes messages , recois mes appels
Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que...
Bonjour , un de mes contact ne recois pas mes message
Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que moi je rec...
Samsung galaxy s 19 000
je viens de m'abonner chez free, j'ai activer ma carte sim et je reçois un message me demandant d'aller dans le paramètre de configuration et de sauve...
Freewifi_secure connexion.
Bonjour à tous, Il y a très peu de temps, j'ai acquis le samsung galaxy trend lite. Je me suis donc connectée au réseau free wifi secure. Mais en all...
Debloquage du telephone
bonjour comment débloquer la carte SIM de mon sony ericsson xperia
Ddemande de code
bonjour j aimerais le code de mon telephone sony ericsson xperia
Qu'en pensez-vous?
RésoluBonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...
Récupérer un message vocal effacé
Bonsoir , je voudrais savoir comment est il possible de récupérer un message vocal effacer par erreur , j'en ai vraiment besoin pour porter plainte !!...
Forfait free à l'étranger
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...
Supprimer question posé sur forum
Bonjour, j'ai posé une question sur ce forum à laquelle personne n'a répondu... c'est pas grave, j'ai formaté mon mobile et apparemment ça à réglé le...
Abonnement freebox et free mobile
Bonjour, je souhaite être contactée pour un abonnement: package free.mobile à 15.99 et free box coordonnées supprimées par la modération Config...
Blocage
RésoluBonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...
Contact sav
Bonjour, Pour appeler le 3244 ou le numéro 00 33 01 XXXX de l'étranger il faudrait déjà que la carte sim fonctionne. Ces numéros ne sont pas acce...
Freewifi deconnecte
Bonjour, freewifi deconnecte PLUS RIEN J'ai sortie batterie et carte sim ... tous mes numéros affichent réseau non disponible j en'ai plus d'idée...
Code pin
Bonjour, je vient d'acheter un natel ZTE .je ne peux pas mettre le code . J'ai pas la page de code pin Configuration: iPad / Safari Indetermina...