Traitement différent geste commercial
Fermé
Mikalosc
-
7 sept. 2020 à 14:35
georges97 Messages postés 12538 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 sept. 2020 à 15:02
georges97 Messages postés 12538 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 sept. 2020 à 15:02
A voir également:
- Traitement différent geste commercial
- Signe différent - Forum Bureautique
- Symbole différent ✓ - Forum Clavier
- Comment écrire le signe mathématique "différent de"? - Forum Bureautique
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Nb.si.ens différent de vide ✓ - Forum Excel
1 réponse
georges97
Messages postés
12538
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 404
7 sept. 2020 à 15:02
7 sept. 2020 à 15:02
Bonjour,
J'ai eu un litige avec une compagnie aérienne concernant la facturation hors montant
du billet d'un bagage (parfaitement dans les poids et dimensions réglementaires) uniquement sur le vol retour. Cela a pris un an et une dizaine d'envoi de documents d'aéroport et titre de transports pour lesquels m'était renvoyé une réponse standard négative. Ce n'est que sur intervention du médiateur que j'ai pu obtenir le remboursement.
Ceci pour vous dire que même si les cas ne sont pas comparables, CCM n'est pas fondé pour répondre à votre question, n'ayant pas de rôle juridique auprès des prestataires.
Tout au plus un des lecteurs pourra peut-être vous dire auprès que quelle instance il a pu s'adresser et obtenir la résolution de ce différend commercial.
Vous pouvez aussi poser la question dans les mêmes termes sur le site du groupe https://droit-finances.commentcamarche.com/theme/consommation, plus à même de vous conseiller en la matière, CCM se consacrant à l'entraide technique.
Cordialement
J'ai eu un litige avec une compagnie aérienne concernant la facturation hors montant
du billet d'un bagage (parfaitement dans les poids et dimensions réglementaires) uniquement sur le vol retour. Cela a pris un an et une dizaine d'envoi de documents d'aéroport et titre de transports pour lesquels m'était renvoyé une réponse standard négative. Ce n'est que sur intervention du médiateur que j'ai pu obtenir le remboursement.
Ceci pour vous dire que même si les cas ne sont pas comparables, CCM n'est pas fondé pour répondre à votre question, n'ayant pas de rôle juridique auprès des prestataires.
Tout au plus un des lecteurs pourra peut-être vous dire auprès que quelle instance il a pu s'adresser et obtenir la résolution de ce différend commercial.
Vous pouvez aussi poser la question dans les mêmes termes sur le site du groupe https://droit-finances.commentcamarche.com/theme/consommation, plus à même de vous conseiller en la matière, CCM se consacrant à l'entraide technique.
Cordialement