Les discussions

Jo Free mobile

Code pin

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous
gautier Free mobile

Forfait 2 euros vers forfait 9,99 euros

Bonjour, Est-il possible de migrer depuis le forfait 2 euros vers le forfait 9,99 euros chez free ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jean-Peuplu.
Ilanesme Free mobile

Quel forfait free

Bonjour, Bonjour, J’ai souscrit à un forfait 60go il y’a deux ans déjà aujourd’hui je paye 20€ chaque mois j’aimerais savoir si la quantité de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10
Nordine Free mobile

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour une escale de plusieurs heures, ensuite j'irais en irelande pour quelques mois. Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pascale
Benjamin Free mobile

Iphone

Bonjour, Je me suis fais vole mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Romain Free mobile

Carte sim tomber dans téléphone dodgee

Bonjour, Ma carte sim et tomber a l'intérieur de mon téléphone dodgee x95 et je ne le vois plus donc je n'arrive pas a l'enlever vous auriez la solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
zoulou33
piejeri Free mobile

Forfait 5g en espagne

Résolu

Bonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
piejeri
marquisedebourgogne Free mobile

Pour desactiver un code pin

bonjour a toutes l equipe voila j ai fait une mauvaise manoeuvre sur mon téléphone portable et je l est bloque j ai mis le code pin plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marquisedebourgogne
polder Free mobile

Offre free par sms

Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
nadellen
cat621 Free mobile

Empecher laisser message vocal

bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile
Arni Free mobile

Appel

Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10
Daniel Free mobile

Déconnecter espace abonné

Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel
Maxime Free mobile

Problème connexion données mobile

Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
zoulou33
gourdon__ Free mobile

Renseignements

Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10
TOUCHIIbtissam Free mobile

Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
piquesous
Fabien Free mobile

Urgent connexion impossible au portugal

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement au Portugal et aucun de mes 3 forfaits a 19,99 ne fonctionne. Le message est aucun service alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile
lilloise Free mobile

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
Louiza Free mobile

Carte sim free, pas reçue depuis un mois

Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Edawards_0352
Sandra Free mobile

Messagerie

Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme
MOKSIA Free mobile

Carte sim resiliée

Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile
Meredith Free mobile

Demande adresse

Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine
fanfan27 Free mobile

Dépassement forfait

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile
Titi Free mobile

Sim toujours en préparation

Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10
Mirabelle Free mobile

Récupérer ma ligne suite à régularisation

Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10
Miss Free mobile

Problème d'appels

Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Xileh
bousedevache Free mobile

Dépassement de seuil du forfait 2 €

Bonjour, J’ai un forfait free à 2 euros depuis des années. Lorsque je vais en vacances, je dépasse mon forfait données de 50 Mo. Ensuite, le Mo es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jag72
Ricardo Free mobile

Code itel

Fermé

Y'a t-il un code universel pour restaurer les téléphone itel

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97
Blacktide14 Free mobile

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter dans mon espace abonné

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoulou33
nathalex55 Free mobile

Free canada

Bonjour, Mon fils va partir au Canada. Pourriez vous me dire au cas où son téléphone de fasse pas la recherche automatique du réseau là bas est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brucine
Brasch94 Free mobile

Commande

Bonjour, Bonjour voilà j’ai commandé un mobile avec forfait chez Free depuis le 16/07/2021 cela fait six jours et ma commande est toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra
Ghali Free mobile

Carte nano sim bloquée dans pc

Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97
COULON Free mobile

Accès à mes informations

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
barnabe0057
Isa Free mobile

Sim bloqué

Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis
Tenbus Free mobile

Changer de forfait

Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis
Medina Free mobile

Résiliation

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra
dauphin Free mobile

Service intenet

Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
nadellen
Thomas Free mobile

Acheter une recharge internet

Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
Manu Free mobile

Code wifi perdue

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Manu
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 832