Les discussions
Free mobile et clé 4g
RésoluBonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...
Urgent plus de reseau
Bonjour, depuis mardi je nais plus de reseau sur mon portable :07 ********* adresse ************.merci de me dire si le probleme est temporaire ...
Forfait français en vivant à l'étranger
Bonjour, Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€. J'aimerais...
Motd passe oublier
Résolu/FerméJ'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser
Se faire appeler par free
Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire appeler par free
Bonjour je voulais savoir quand ce fera ma portabilité
Bonjour, JE voulais savoir quand ce fera ma portabilité
Récupérer textos free détruits
Bonjour, est-il possible de récupérer avec free des textos détruits ?
Demande geste commercial ou résiliation
FerméBonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...
Paiement et facture free
Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.20...
Mms
Bonjour, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon telephone figi note 1 pro que j'utilise avec mon forfait FREE ligne 07 81 *******.......
Deverouillage d'un telephone itel 2090
FerméBonjour, juste vous dérangé, j'ai un telephone itel 2090 qui a un code de verouillage à l'ouverture et j'ai oublie ce code, quesque je peu faire...
Sim vérouillée
Bonjour. j'ai reçu ma nouvelle carte sim et elle reste vérouillée ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...
Modification d'adresse
Bonjour, je voudrais savoir, quel est le mot de passe que je dois saisir pour modifier mon adresse, j'ai déjà saisi le mot de passe de mon compte ma...
Téléphone
Bonjour, Comment repérer son téléphone grâce à un numéro de téléphone
Info free: votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €.
Bonjour, j'ai reçu ce message???? ce soir alors que depuis que j'ai payé???? ma facture je n'ai pas utiliser mon forfait et même si je l'utilise moi j...
Free wifi secure
Bonjour, Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?
J'ai oublié mon code de téléphone svp
RésoluBonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160
Compte
Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...
Aide nouveau abonné
FerméBonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte free mobile
Récupération d'identifiant free
Bonjour, Puis je récupéré mon identifiant qu'avec mon numéro de téléphone portable free car je dois payer une facture pour accéder au réseau fre...
Régularisation
Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244
Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu
Bonjour, un ami m' a signalé le dépassement de son forfait 15.99 de 12.66 euros , en regardant le détail de sa facture communication hors forfait sms...
Code pin perdu
Bonjour, Mon téléphone qui est un hisense est bloqué, je n'arrive pas a retrouvé le code PIN s'il vous plait il y a t'il une solution pour ce problé...
Forfait free
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?
Comment recupérer le puk de mon mobile chez free
suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free
Réception photo
Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...
Ne peut plus emetttre ni recevoir d'appels
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Merci
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci
Carte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Itel 2160
FerméBonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré
Crédit de portable
Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent
Carte sim
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...
Abonnement
Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...
Freebox
Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...
Réseau mobile
Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...
Box
Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...
Commande bloquee a validation
Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...
Réclamation
Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...
Carte sim qui ne s'active pas
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...
Bjr je ne peu recharger à 2 euros
Impossible de recharger mon téléphone à 2 euros>
N) telephone inconnu
Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???
Probleme activation de la ligne
Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!
Migration au forfait free 19€99
Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...
Bonjour madame monsieur
Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci
Changement de numéros de téléphone mobile
Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...
Numéro d'appel
Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...
Datas facturées sur mon forfait à 2 euros
Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...
Sms à l'étranger avec forfait free 2€
Bonjour, Je ne reçois pas les Sms en Tunisie avec le forfait free a 2 euros
Reactivation carte sim
Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...