Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung
Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...
Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir
Bonjour, J’ai un forfait free à 2 euros depuis des années. Lorsque je vais en vacances, je dépasse mon forfait données de 50 Mo. Ensuite, le Mo es...
Y'a t-il un code universel pour restaurer les téléphone itel
Bonjour, impossible de se connecter dans mon espace abonné
Bonjour, Mon fils va partir au Canada. Pourriez vous me dire au cas où son téléphone de fasse pas la recherche automatique du réseau là bas est ce qu...
Bonjour, Bonjour voilà j’ai commandé un mobile avec forfait chez Free depuis le 16/07/2021 cela fait six jours et ma commande est toujours en ...
Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide
Jai oublié mon identifiant mot de passe
Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...
Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?
Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...
Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!
Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????
Bonsoir, sur ma dernière facture mobile figure ce libellé : 73003 (Media France TV - Atos : a quoi cela correspond t-il ?
Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile
Bonjour, jai achete une carte free a un distributeur 20,99 E comment faire svp pour la recredite merci
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...
Bonjour, Comment consulter ma messagerie depuis Israël ? Merci
Bjr j ai reçu ma carte sim mais il marche pas pourquoi
Bonjour, je suis actuellement en espagne je voudrais savoir comment recuperer les 25 go que j'ai utiliser , urgent svp
Bonjour. Samsung A40. 1 an. Carte Sim : déconnections sans arrêt ! Vers Qui se tourner ? Merci
Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno
Bonjour, J'ai exactement le même souci comme indiqué sur le message ci-dessus. Hors jusqu'à présent j'ai toujours utiliser ma wifi et le partage ...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable je suis abonner chez free dois-je arrêter mon abonnement et comment signalé cela.
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un numéro et j'aimerais bien savoir où se trouve la personne
Bonjour, Je voudrai savoir comment faut faire pour bloquer une ligne mobile en sachant que je n'es plus les identifiants et les mots de passe comm...
Bonsoir si vous plaît j'ai oublié mon mot de passe techno T 401 comment faire pour débloquer ?
Bonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...
Bonjour, depuis mardi je nais plus de reseau sur mon portable :07 ********* adresse ************.merci de me dire si le probleme est temporaire ...
Bonjour, Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€. J'aimerais...
J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser
Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire appeler par free
Bonjour, JE voulais savoir quand ce fera ma portabilité
Bonjour, est-il possible de récupérer avec free des textos détruits ?
Bonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...
Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.20...
Bonjour, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon telephone figi note 1 pro que j'utilise avec mon forfait FREE ligne 07 81 *******.......
Bonjour, juste vous dérangé, j'ai un telephone itel 2090 qui a un code de verouillage à l'ouverture et j'ai oublie ce code, quesque je peu faire...
Bonjour. j'ai reçu ma nouvelle carte sim et elle reste vérouillée ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...
Bonjour, je voudrais savoir, quel est le mot de passe que je dois saisir pour modifier mon adresse, j'ai déjà saisi le mot de passe de mon compte ma...
Bonjour, Comment repérer son téléphone grâce à un numéro de téléphone
Bonjour, j'ai reçu ce message???? ce soir alors que depuis que j'ai payé???? ma facture je n'ai pas utiliser mon forfait et même si je l'utilise moi j...
Bonjour, Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?
Bonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160
Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...
Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte free mobile
Questions et réponses sur Free mobile