Désativation sim
Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...
Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...
Bonjour, comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 ...
Bonjour, je n'arrive pas à voir "commander une nouvelle sim free"
Bonjour, chers free J'ai perdue mon identifiant et mon mot de passe
Bonjour, Comment puis je localiser mon portable avec l’imei, de façon gratuite
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que "en boutique free center on ne peut pas acheter de téléphone, seulement les commander (on peut le voir mai...
Bonjour, Mon téléphone est bloquer, je n' ai le numéro puk
Bonjour, J'ai fait la souscription samedi passé. Je n'ai pas encore reçu ma carte Sim alors qu'elle a été expédiée depuis Lundi. Merci
Bonjour, Je rencontre le problème que vous, en effet j'ai un iphone xr et j'ai souscris pour une abonnement 50g. Sauf que lorsque j'accède à mes don...
Bonjour. J'ai un samsung S8 et une carte sim free. Depuis quelques mois, ma carte sim se déconnecte toute seule sans que j'y touche. Pour la recon...
Bonjour , je voudrait savoir combien prend de temp la portabilité chez free j’ai garder le meme numero cela fait 2 jour que la puce edt en cours d’act...
Bonjour, jai ecanger letuie de mon ancien telephone et jai mis ma puce dans cette etuie pour ensuite la mettre dans mon nouveaux telephone comment fai...
bonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...
Bonjour, J'ai oublier mon code de mon téléphone itel it2160
Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...
Bonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Bonjour, Je me rends à la Réunion pendant trois mois. Comment pourrai-je utiliser mon forfait Free à 2€ et quel serait le surcoût en cas de dépasse...
Bonjour, je peux faire comment svp pour déverrouiller mon itel it5606 IME**********
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...
Bonjour, Je suis abonné chez free et ai un téléphone lg g7 qui fonctionne très bien. Mon problème est que mon telephone change fréquemment de...
Bonjour, je voudrai les facture free sur papier
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci
Bonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire
Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement
PAS DE REPONSE A MOM MAIL FREE. VOLE CODE ACCES Bonjour, Hier j'ai reçu un mail en indiquant qu’il faut changer mon code Free mail, j’ai était en vo...
Bonjour, Comment vais-je deverrouiller mon itel A33 model w5001P cr j'ai oublié le mot de passe de vie privée?
Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...
Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...
Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...
bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...
Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...
Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures
Bonjour Je veux résilier mon forfait je contacte par 3244 ça marche pas j'ai des forfait 2 € par mois mais prélèvement 20 € à cause de ça je veux arrê...
Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...
Bonjour, J'ai demandé un me forfait le 9 août et je n'ai pas encore reçu ma commande . Merci de m'informer le plus possible Nom: [Supprimé par ...
Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??
Bonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci
Bonjour, Je me trouve à l'étranger et Mon telephone affiche "aucun service"" j'ai pourtant désactivé dans mon espace le blocage mais toujours rie...
Bonjour, je viens d'acheter une carte sim nano car nouveau téléphone, je l ai activé copier mes contacts et elle indique sur le nouveau téléph...
Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno
Bonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?
Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...
Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?
bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...
Bonjour, Je suis à l'étranger free a coupé mon abonnement et ya pas moyen de rappeler free comment je veux faire.
Bonjour, je cherche mon numero htpp de ma freebox
Salut, J'ai un problème avec ma connexion 4G Ping : 39ms Down : 125Mbit/s UP : 2Mbit/s Voila en DOWN j'arrive à avoir 125 Mbit/s m...
Bonjour, j'ai récemment désactiver l'option data de mon forfait 2€ de chez free. Depuis impossible d'envoyer ou de télécharger les mms. Pourtant le f...
Questions et réponses sur Free mobile