Les discussions

Diata Free mobile

Free

Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile
Pat66 Free mobile

Forfaits à l’étranger

Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Doggy68
Diata Free mobile

J'ai pas reçu ma commande

Bonjour, je suis vraiment déçu depuis le 9décembre j'ai fais une souscription au forfait free mobile 19,99€/mois jusqu'à présent j'ai pas encore reçu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaumune
Galice Free mobile

Appels de n°mobiles divers sans messag

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06...sans message laissé : +33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34 / +33 6 25 04 38 90 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Galice
Fufu2004 Free mobile

Antenne 4g

Bonjour je voudrais savoir quand free mettra une antenne 4G chez moi en bresse. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
zipe31
Dane Free mobile

Portabilité faite mais pas de sim

Bonjour, Comment se fait il que notre téléphone soit coupé sans carte SIM alors que nous sommes facturés. Du coup je n’ai plus le téléphone. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Dane
Nana Free mobile

Carte sim free non reçu

Bonjour, Svp j. Ai pas reçu ma carte sim mais ils ont prélevé 10€ chaque depuis le mois d octobre je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile
Doudou Free mobile

Paiement facture free

Bonjour, On m'a coupé ma ligne free car la facture n'a pas été réglé j ai pas arrêté free pour régler la facture et j ai eu personne au téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile
Foxyne Free mobile

Code pin

Bonjour, Je ne me souviens plus du code PIN de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP
gustou Free mobile

Fuite de mon numéro de téléphone

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gustou
Tintin55 Free mobile

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez free depuis le mois d'août. Je suis prélevé de 45 euros de frais jusque-là normal. Le matériel toujours chez moi car p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
dany311
Galice Free mobile

Appelants en 06 divers sans message

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : ‭+33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94
BCY59 Free mobile

Je n'ai pas reçu ma carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto
Bp Free mobile

Sms venant d'un correspondant etranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free à 2 euros. Un correspondant en Angleterre doit m'adresser un SMS. Il a essayé sans succès....comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Bp
Asil Free mobile

Schéma oublié

Bonjour, Comment composer le cote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Loloroller Free mobile

Problème renouvellement forfait internet free mobile

Bonjour, J’ai depuis plus d’un mois le forfait 100go de 4g chez Free a 19,99€ par mois mais j’ai remarqué qu’au bout d’un mois mon forfait ne c’es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Problemehigtech
Problemehigtech Free mobile

Problème renouvèlement forfait 4g free mobile

Bonjour à tous et à toutes Alors voici mon problème : Il y a un peu plus d’un mois j’ai décidé de prendre le forfait Free mobile 100ga a 19,99€ par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10
Lunar Free mobile

Num mobile

Bonjour, Ma question c'est est ce qu'ont peux choisir un numéro de a à z et pas ceux proposés?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Lunar
Docjack07 Free mobile

Probleme envoi sms vers étranger

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile
Maxime Free mobile

Code d'usine des telephones

Bonjour, svp j'ai un pb avec mon itel p33 on me demande le code d'usine au redemarage je fait comment??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47
Narbe Free mobile

Pas de réponse

Bonjour, J'ai envoye un courrier réclamation à free en recommandé, aucune réponse après plus d'un Mois. Un courrier au médiateur consommateur free,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10
Xeneh Free mobile

Indisponible iphone 11 pro max chez free

Fermé

Bonsoir, je voulait commander un iPhone 11 pro Max sur FREE mobile mais visiblement ils n’ont en plus en stock, je voulait savoir quand est-ce qu’il s...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Destructor2000
steved2323 Free mobile

Bloquer le hors forfait coupe le reseau et la 4g

Bonjour, ma copine vivant en Angleterre a voulu bloquer son forfait free pour ne pas avoir de dépassement... mais à la seconde même, plus de réseau ni...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
steved2323
Vernex-Loset Free mobile

Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241

Bonjour, Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pierr10
Bibi Free mobile

Connexion webmail

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10
vvilloria Free mobile

Je n'ai pas recu ma carte sim.

Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10
trocme95 Free mobile

Numéro de messagerie vocale free fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10
Tregarec Free mobile

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai une amie qui possède un I-phone avec un forfait Free. Pour son travail elle aurait besoin de pouvoir laisser un message vocal quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Veroniqua20 Free mobile

Code oublié itel it 2117

Fermé

Bonjour , Messieurs Je viens de perdre le mot de passe de mon Appareil Itel it 2117 Et j'aimerais que vous m'aidez a le débloquer

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
piquesous
Cat67 Free mobile

Mms

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà je n'arrive plus à envoyer et ouvrir mes mms sur les 2 téléphones (le mien et celui de mon mari), tout les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile
gidebo Free mobile

Délai envoi carte sim

Bonjour, J'ai effectué la commande d'une carte sim le 13 octobre dernier. Elle est marquée comme expédiée, mais toujours rien dans la boite à lett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
madmyke
Vava57 Free mobile

Free email de confirmation

Bonjour. Ce matin, vers 10h45 j'ai reçu une offre me proposant de migrer du forfait free 2 euros par mois à un autre facturé 9,99 euros pendant un an...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
peuplecameleon
Banana Free mobile

Free wifi secure

Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Doom
saadia Free mobile

La puce

Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bendrop
Melanie Free mobile

Débit réduit au delas

Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Melanie
Elle Free mobile

Désativation sim

Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gugu01
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 865