Les discussions

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim

Bonjour, J'ai fait la souscription samedi passé. Je n'ai pas encore reçu ma carte Sim alors qu'elle a été expédiée depuis Lundi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

50go mais une limitation de 3gio sur le compte

Bonjour, Je rencontre le problème que vous, en effet j'ai un iphone xr et j'ai souscris pour une abonnement 50g. Sauf que lorsque j'accède à mes don...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Deconexion carte sim

Bonjour. J'ai un samsung S8 et une carte sim free. Depuis quelques mois, ma carte sim se déconnecte toute seule sans que j'y touche. Pour la recon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Pierr10

Portabilité

Bonjour , je voudrait savoir combien prend de temp la portabilité chez free j’ai garder le meme numero cela fait 2 jour que la puce edt en cours d’act...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kaumune

Echange

Bonjour, jai ecanger letuie de mon ancien telephone et jai mis ma puce dans cette etuie pour ensuite la mettre dans mon nouveaux telephone comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Avoir les forfait mobile des pays etrangers

 Résolu

bonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nantenaina67

Itel it2160

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code de mon téléphone itel it2160

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Aucun service

Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zipe31

J'ai oublié mon code de réinitialiser de mon itel 2090

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Voyage à la réunion

Bonjour, Je me rends à la Réunion pendant trois mois. Comment pourrai-je utiliser mon forfait Free à 2€ et quel serait le surcoût en cas de dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jacquot

Itel 5606

 Fermé

Bonjour, je peux faire comment svp pour déverrouiller mon itel it5606 IME**********

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kaumune

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MaxGix

Problème de connection réseau

Bonjour, Je suis abonné chez free et ai un téléphone lg g7 qui fonctionne très bien. Mon problème est que mon telephone change fréquemment de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Facture

 Résolu

Bonjour, je voudrai les facture free sur papier

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Probleme d'envoi de message forfait free

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Code verrouillage d'écran oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jordane45

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Sos codes free mail et freebox voles

PAS DE REPONSE A MOM MAIL FREE. VOLE CODE ACCES Bonjour, Hier j'ai reçu un mail en indiquant qu’il faut changer mon code Free mail, j’ai était en vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Mon itel a33 model w5001p

 Fermé

Bonjour, Comment vais-je deverrouiller mon itel A33 model w5001P cr j'ai oublié le mot de passe de vie privée?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Réseau mobile moyen...

Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Contacts bloqués par un tiers

Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaumune

Absence de réseau au canada

Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
hemh

Carte sim

bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Internet sur tablette

Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Bonjour, je souhaite savoir les variations des factures??

Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jumulka

Résilier forfait mobile

Bonjour Je veux résilier mon forfait je contacte par 3244 ça marche pas j'ai des forfait 2 € par mois mais prélèvement 20 € à cause de ça je veux arrê...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Nicosdu59

Desimloker un samsung galaxy j3 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Pas recevoir ma commande

Bonjour, J'ai demandé un me forfait le 9 août et je n'ai pas encore reçu ma commande . Merci de m'informer le plus possible Nom: [Supprimé par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
sylvestre

Cout appel vers allemagne

 Résolu

Bonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Aucun service

Bonjour, Je me trouve à l'étranger et Mon telephone affiche "aucun service"" j'ai pourtant désactivé dans mon espace le blocage mais toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Carte sim saturée

Bonjour, je viens d'acheter une carte sim nano car nouveau téléphone, je l ai activé copier mes contacts et elle indique sur le nouveau téléph...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Mot de passe tecno t350

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Code de réinitialisation itel

 Fermé

Bonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Location téléphone bon état définition ?

Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Pas de email d inscription

Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jean-luc

Reception

bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Rien ne marche

Bonjour, Je suis à l'étranger free a coupé mon abonnement et ya pas moyen de rappeler free comment je veux faire.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, je cherche mon numero htpp de ma freebox

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Upload en 4g très lent

Salut, J'ai un problème avec ma connexion 4G Ping : 39ms Down : 125Mbit/s UP : 2Mbit/s Voila en DOWN j'arrive à avoir 125 Mbit/s m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT

Impossible de recevoir des photos (forfait 2€ free)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désactiver l'option data de mon forfait 2€ de chez free. Depuis impossible d'envoyer ou de télécharger les mms. Pourtant le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Sms entre pays différents

 Résolu

Bonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
cocodu67...

Qu'est ce que la portabilité?

 Résolu

Bonjour, Je désire quitter free mobile pour un autre opérateur. Dois je demander ou non la portabilité du numéro? Ou bien celle-ci est nécessai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mots croisés

Appels de numéros inconnus...

Bonjour, Je suis passée chez Free mobile depuis une dizaine de jours (chez Orange auparavant). Je remarque que je reçois quasiment chaque jour d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Elle_ge

Envoi email boite free

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Free

bonsoir !! J’ai reçus ce message et je ne c’est pas pourquoi help mi.. Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 €.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problème déblocage sim tous opérateurs

Bonjour, J ai changé d'opérateur mais mon mobile était bloqué pour un seul opérateur. J'ai fait le nécessaire pour obtenir le code de déblocage mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
coco60

Sim bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger, et j'ai bloquer ma carte sim, y'a t-il un numéro autre que le 3244 pour vous joindre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 811