Les discussions

Les mms de mon iphone4 ne partent pas et n"arrive pas si ça vient ou par su

Bonjour, mes Mms partent et recevons que si ça viens d un Iphone sinon les autre s 'arrête 1 cm avant la fin et dit échec.aider moi svp merci.j ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bestoon

Récupération contacts sim perdus

Bonjour, J'ai pedu mon téléphone et je souhaite récupérer le répertoire de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
kaumune

Portabilité faite mais pas de sim

Bonjour, Comment se fait il que notre téléphone soit coupé sans carte SIM alors que nous sommes facturés. Du coup je n’ai plus le téléphone. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Dane

Comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne

Bonjour, comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi freewifisecure n’est pas présent ?

Bonjour, « FreeWifi_secure » ne s’affiche même pas... Comment faire ??

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Arthur

Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??

 Résolu

Combien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sarah78_3473

Est ceque le rechargement de mon tel se fait automatique

Bonjour, Je viens d'ouvrir un abonnement a 2 euros chez free pourriez vous svp me dire comment le chargement par mois se fait il ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Joelle2650

Carte sim free non reçu

Bonjour, Svp j. Ai pas reçu ma carte sim mais ils ont prélevé 10€ chaque depuis le mois d octobre je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Paiement facture free

Bonjour, On m'a coupé ma ligne free car la facture n'a pas été réglé j ai pas arrêté free pour régler la facture et j ai eu personne au téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Code pin

Bonjour, Je ne me souviens plus du code PIN de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Fuite de mon numéro de téléphone

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gustou

Impossible de me connecter à réseau mobile canada

Bonjour, je suis au Canada avec le réseau free international depuis 1 an. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Absence de reseau. J'essaye de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez free depuis le mois d'août. Je suis prélevé de 45 euros de frais jusque-là normal. Le matériel toujours chez moi car p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
dany311

Appelants en 06 divers sans message

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : ‭+33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

Je n'ai pas reçu ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Identifiant oublier mode de passe oublier sim free perdu par vole

Bonjour, j'ai oublier mon identifiant et mon mode de passe j'ai aussi perdu ma carte SIM fere comment pourrai je récupérer mon identifiant svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
babar2

Je comprend pas se que veux dire hors forfait ! :/

Dans mon message du 555 sa veux dire quoi 6 euro hors forfait sa veux dire que je devrait payer en vrai ou 0 eurosys9

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
3333___

Sms venant d'un correspondant etranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free à 2 euros. Un correspondant en Angleterre doit m'adresser un SMS. Il a essayé sans succès....comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Bp

Schéma oublié

Bonjour, Comment composer le cote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème renouvellement forfait internet free mobile

Bonjour, J’ai depuis plus d’un mois le forfait 100go de 4g chez Free a 19,99€ par mois mais j’ai remarqué qu’au bout d’un mois mon forfait ne c’es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Problemehigtech

Problème renouvèlement forfait 4g free mobile

Bonjour à tous et à toutes Alors voici mon problème : Il y a un peu plus d’un mois j’ai décidé de prendre le forfait Free mobile 100ga a 19,99€ par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Num mobile

Bonjour, Ma question c'est est ce qu'ont peux choisir un numéro de a à z et pas ceux proposés?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Lunar

Probleme envoi sms vers étranger

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Changement carte sim nano je besoin mon id et mp

Bonjour, Mme.Mr j'arrive pas accéder a la borne a free y une erreur a mon émail et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Code d'usine des telephones

Bonjour, svp j'ai un pb avec mon itel p33 on me demande le code d'usine au redemarage je fait comment??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Pas de réponse

Bonjour, J'ai envoye un courrier réclamation à free en recommandé, aucune réponse après plus d'un Mois. Un courrier au médiateur consommateur free,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Indisponible iphone 11 pro max chez free

 Fermé

Bonsoir, je voulait commander un iPhone 11 pro Max sur FREE mobile mais visiblement ils n’ont en plus en stock, je voulait savoir quand est-ce qu’il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Destructor2000

Bloquer le hors forfait coupe le reseau et la 4g

Bonjour, ma copine vivant en Angleterre a voulu bloquer son forfait free pour ne pas avoir de dépassement... mais à la seconde même, plus de réseau ni...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
steved2323

Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241

Bonjour, Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pierr10

Connexion webmail

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Je n'ai pas recu ma carte sim.

Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme sur l'activation dela carte sim

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Numéro de messagerie vocale free fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai une amie qui possède un I-phone avec un forfait Free. Pour son travail elle aurait besoin de pouvoir laisser un message vocal quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code oublié itel it 2117

 Fermé

Bonjour , Messieurs Je viens de perdre le mot de passe de mon Appareil Itel it 2117 Et j'aimerais que vous m'aidez a le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
piquesous

Mms

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà je n'arrive plus à envoyer et ouvrir mes mms sur les 2 téléphones (le mien et celui de mon mari), tout les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Délai envoi carte sim

Bonjour, J'ai effectué la commande d'une carte sim le 13 octobre dernier. Elle est marquée comme expédiée, mais toujours rien dans la boite à lett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
madmyke

Free email de confirmation

Bonjour. Ce matin, vers 10h45 j'ai reçu une offre me proposant de migrer du forfait free 2 euros par mois à un autre facturé 9,99 euros pendant un an...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
peuplecameleon

Free wifi secure

Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Doom

La puce

Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bendrop

Débit réduit au delas

Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Melanie

Surfacturation sur fre free - forfait à 2 € -

Bonjour Je souhaite comprendre les nombreux dépassements de mon forfait, car pas clair. Merci si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
louisou17

Délai de réception carte sim free

Bonjour, quant je peux avoir ma carte pourtant j'ai fais ma demande ça fais 1mois

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Désativation sim

Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gugu01

Désactiver data

Bonjour, comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Pas option commander sim free

Bonjour, je n'arrive pas à voir "commander une nouvelle sim free"

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
zipe31

Identifiant perdu

Bonjour, chers free J'ai perdue mon identifiant et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Portable perdu

Bonjour, Comment puis je localiser mon portable avec l’imei, de façon gratuite

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Acheter tel au free center

Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que "en boutique free center on ne peut pas acheter de téléphone, seulement les commander (on peut le voir mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
roro

Téléphone bloque

Bonjour, Mon téléphone est bloquer, je n' ai le numéro puk

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 811