Les discussions
Comment déverrouiller un téléphone android marque itel?
Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Android marque itel ?
Vole
Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...
Données mobiles ne s'activent pas
bonsoir , je viens vers vous ayant récemment acquis un smartphone S10 plus lorsque je ne suis pas en wifi mes données mobiles ne s'activent pas alors ...
Wifi mobile
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WIFI avec mon samsung A10 ? merci
Payer sa facture freebox via la borne free ?
Bonjour,est-il possible de payer sa facture freebox(maison) directement avec sa carte bancaire sans saisire son code rib via la borne free ?
Changement d'adresse
Bonjour, Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code...
Activation carte sim
Bonjour, J'ai activé avec mon ancienne carte sim pour avoir internet et j'ai sans doute fait une erreur car elle s'est bien activé mais mon ancienne...
Changement d'adresse de livraison
Bonjour, j'ai commandé un portable sur free mobile , je ne serais surement pas présent a la réception, comment faire pour choisir un point relais sur ...
Je n'ai pas accès à mon compte free
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte free mobile avec l'identifiant et le mot de passe fourni ???? et donc je ne peux pas activer ma lig...
Changement de opérateur
Bonjour, Je viens de prendre un forfait mobile chez free et je n'ai pas reçu de mail de confirmation est ce normal ?
2 cartes sim avec deux numéros
Bonjour, je cherche à commander une deuxième carte sim abonnement 2 euros avec un nouveau numéro pour cette deuxième carte. comment faire ?
Envoi et réception mms
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...
Box free
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation
Code rio
Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...
Port-sim coincé
Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...
Samsung s9
Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...
Carte sim pas reçue
Bonjour, voilà j ai perdue mon portable et j ai fais couper ma ligne et demande une nouvelle carte sim j en suis a la 5 demandes depuis le 23 février ...
Dévérouiller mon téléphone
FerméBonjour, je voudrais savoir comment pour devérouiller mon téléphone itel s15 sans perdre mes données
Appels de niméros non attribués
Bonjour, J'ai reçu des appels des numéros suivants: +33 6 23 23 13 23 +33 6 7792 50 77 (2 fois) Quand je rappelle un message me dit que ces numé...
Reçu sms
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS nouvelle validation carte sim, hors je suis chez free depuis + de 2 ans environ et m carte sim n'a pas change...
Recherche adresse mail
Bonjour, Je n’arrive pas à retrouvé mon adresse mail
Changement de fai free adsl en autre fai fibre
Bonjour, J'envisage un Changement de FAI Free ADSL en un autre FAI FIBRE, puisque je ne suis pas éligible Free. J'ai actuellement chez Free, 3 Abo...
Surfacturation free
Bonjour, J'ai un forfait Free à 2 € Sur ma facture de janvier apparait une mention " communication Data ,facturée 20 € , somme prélevée sur mon compt...
Forfait free internet 4g 50go
RésoluJe dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go
Demande de renseignements
FerméBonjour, J'ai pris des billets chez vous départ Marseille arrivé comores au 29 avril 2021 et le retour le 4 juin j'aimerais savoir si ce vol est t...
Supprimer boite vocale iphone
Bonjour, J'ai un iphone avec un abonnement free , et j'ai besoin de changer ou meme de supprimer mon message d'accueil de boite vocale. Je ne sais p...
Activer la carte sim free
Bonjour, moi j'ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne peux pas l'activer
Réseau mobile
Bonjour, Bonjour je ne peux émettre ni recevoir, appels , SMS avec mon portable. Je suis très très ennuyée dans la mesure ou mon mari est gravemen...
Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie
Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant) "Après vérificatio...
Carte sim bloquée dans le téléphone!!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...
Impossible de transférer mes photos et films du téléphone sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai un Redmix 7. Je souhaite transférer des films et des photos sur mon ordinateur mais il me note que c'est impossible parce que ma dro...
Carte sim non reçu
Bonjour, bon je sais que ce forums date mais je vous explique la situation : 'ai commandé samedi une carte sim avec forfait 80g à 11,99€ et hier ( ...
Deux téléphone, deux cartes sim, une seule ligne...
RésoluBonjour, J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis che...
Changer de forfait
Bonjour, je n'arrive pas changer mon forfait j'aimerai passé de celui a 9.99 a celui de 19.99 5g etc mais cela me met pas de migration disponible ...
Résiliation de mon compte mobile sans mon accord
BOnjour Depuis hier, Free a coupé ma ligne mobile sans mon accord. Je n'ai jamais fait la moindre demande de résiliation, ni dans ma famille. cette...
Free
Bonjour, ma question aura l'air bête mais voilà. A la maison on a la freebox et depuis peu sur un de appareils on voit s'afficher "appel entrant puis...
Flacher it2180
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe, comment faire.
Sms non recus chez free
Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...
Carte sim
Bonjour, Bonjour à tous J'ai le malheur de choisir free pour mon opérateur mobile, à ce jour je suis sans téléphone coupé à cause de l ingérence...
Liste rouge n'existe plus chez freemobile ?!?
Bonjour, Apparemment ce service a été supprimé. Pouvez-vous me le confirmer ? Car dans ce cas je ne vois pas ce que je fais chez eux !!!! Si...
Non réception sms free
Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...
Comment recharger ma carte sim free
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je recharge ma carte sim? Apres 1 mois, elle s est arrêté ? En ligne ou auprès d une borne free ? Merci ...
Perdu le numero
Résolubonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide
Quel code restauration des vie privée portable itel 5625
FerméQuel code restauration des vie privée portable itel 5625
À quel niveau se trouve ma sim
Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...
Carte sim neuve et déjà résiliée
RésoluBonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...
Message anonyme
Bonjour, Voilà depuis quelle que jours j'ai une personne qui s'amuse à m'envoyer des messages perverses.. je n'est pas de numéro quand je reçois...
Problème de carte
Bonjour, J'ai un.soucis je me suis trompe je ne savais se que j'avais comme carte et j'ai demander une micro et une mini sim sachant que j.ai une...