Location free
Nini
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Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été prélevée 2 mois après la restitution d'une location de portable à hauteur de 227€ chez free.
Soit disant à cause du mauvais était de l'appareil, hors c'est faux.
Malheureusement on ne peut pas justifier.
J'ai rejeté les prélèvements auprès de ma banque.
J'aimerais juste connaître l'adresse postale pour envoyer juste le chèque du montant de mon abonnement.
Cordialement
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été prélevée 2 mois après la restitution d'une location de portable à hauteur de 227€ chez free.
Soit disant à cause du mauvais était de l'appareil, hors c'est faux.
Malheureusement on ne peut pas justifier.
J'ai rejeté les prélèvements auprès de ma banque.
J'aimerais juste connaître l'adresse postale pour envoyer juste le chèque du montant de mon abonnement.
Cordialement
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2 réponses
Bonjour,
Même si le téléphone est en bon état, il y a nécessairement des frais pour le reconditionner.
On peut évidemment discuter du bien-fondé de Free de vous facturer de tels frais.
Loisou17 a parfaitement raison : vous allez au devant d'ennuis. Et ce n'est pas à vous de fixer les règles, en envoyant un chèque pour solde de tout compte. En plus il va probablement se perdre dans les services de Free.
Il aurait peut-être mieux valu racheter le téléphone (?), d'autant que les téléphones de Free ne doivent pas être simlockés.
Essayez de trouver une solution négociée dans laquelle vous ne serez pas trop perdante.
Même si le téléphone est en bon état, il y a nécessairement des frais pour le reconditionner.
On peut évidemment discuter du bien-fondé de Free de vous facturer de tels frais.
Loisou17 a parfaitement raison : vous allez au devant d'ennuis. Et ce n'est pas à vous de fixer les règles, en envoyant un chèque pour solde de tout compte. En plus il va probablement se perdre dans les services de Free.
Il aurait peut-être mieux valu racheter le téléphone (?), d'autant que les téléphones de Free ne doivent pas être simlockés.
Essayez de trouver une solution négociée dans laquelle vous ne serez pas trop perdante.
Bonjour
vous allez au devant des ennuis en ne pas payant ce qu'ils vous réclament https://www.reponse-conso.fr/service-clients/free-mobile/
vous allez au devant des ennuis en ne pas payant ce qu'ils vous réclament https://www.reponse-conso.fr/service-clients/free-mobile/