Les discussions

Conseil free mobile

Bonjour, je ne peux plus recevoir d'appels sur mon mobile, pouvez vous regarder ce problème

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Pierr10

Code puk

Bonjour, carte SIM bloquée du N°********* Mme Flao Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Communications vers l angleterre

Bonjour, alors mon problème c'est que moi j'habite en France j'ai un forfait français et que j'ai un ami en anglais en Angleterre et j'aimerais en sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bazfile

Comment résilier mon forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour, comment résilier mon forfait 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Carte sim commandée

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 9 mars, nous sommes le 15 et sur mon compte , je vois que la carte est commandée mais il n'y a pas d'évolution...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Convertir 2g en 3g

Bonsoir comment convertir 2g en 3g sur Alcatel

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Katakos

Comment recharger sont mobile free

Bonjour, Comment recharger sont mobile free

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Cofiguration téléphone mms free

 Résolu

Bonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Acceder a mon repondeur mobile

Bonjour, Je voudrais accéder à mes messagerie de mon téléphone mobile via mon fix. Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Edawards

Sim

Je ai oublié mon mot de passe pour activer ma nouvel carte sim

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Problème réseau iphone 5c

 Résolu

Bonjour j'ai récemment pris l'iphone 5c de ma grand-mère après avoir mis la carte sim j'ai vu que je captais que la 3g et pas la 4g qui était pourtant...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Facturation abusive

Bonjour, Je suis abonnée Freebox, Free mobile depuis une dizaine d'années. Depuis 2019 free me facture une pénalité de plus de 7 EUR pour rejet de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louisea71

Code pin

 Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration du code PIN ? 4 ou 5 chiffres? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Plus d appels entrant

Bonsoir, Depuis ce jour je ne reçois plus aucun appels. Je peux appeler, envoyer et recevoir SMS et mms. J'ai changé de tel mais rien n'y fais. Free ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daivd63

Carte sim ne reconnait pas la 4g

Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
madmyke

Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Morticia69

J’ai pas de internet sur mon téléphone

Bonjour, Bonjour j’ai pas de internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi soir,pensez v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bendrop

Rejet des appels de num étranger à mon repertoire

Bonjour, Ma liste des numéros bloques est vide , mais quand un numéro étranger à mon répertoire tel appele il est redirigé directement sur mon répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Alexis

Je rien compris part là

Bonjour, j'ai un gros soucis je perdu mon telephone je plus de numero je me souvien plus de mes mot des passe ni snap ni mail ce vraiment important po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Mettre 3g sur galaxy gt-n 7000 samsung

Bonjour à tous ; ne pouvant pas me mettre sur Google car je ne suis pas en connexion. Et je n'ai pas trouvé dans les réglages. Alors, comment faire ;...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ondine

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Je suis chez free et je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries. Quelqu'un peut il m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
HelpiOS

Carte sim free non reçue

Bonjour, Je me suis inscrite chez free mobile le 28 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma carte free à la date du 9 février. Quand je vais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Carte sim non recue

Bonjour, Carte sim commandée le 5 janvier et toujours non reçue.... Pourtant adresse postale vérifiée et exacte sur mon espace client freebox. Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bendrop

Bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon telephone je oblie le compte qui eta

Bonjour, bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon téléphone je oublie le compte qui était dans le phone

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Pourquoi a-t-on supprimé mon commentaire??

Re..! J'ai demandé de l'aide pour savoir où m'adresser car ma mutuelle ne me répond pas !! (no en 09 tjrs occupé en permanence)... Merci de me dire...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Déblocage du téléphone itel

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone itel A33 j'ai eu a introduire une nouvelle puce et depuis on me demande le mot de passe pour la prot...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Christine

Un numéro pour contacter free

 Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Perrier

Comment avoir l adresse postale pour envoyé un acte de deces

Bonjour, mon compagnon vient est décédé depuis un mois maintenant et je dois résilier son contrat mobile et fixe. a quelle adresse dois-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forfait a 0 euros chez free

Bonjour j'ai un forfait chez free depuis avril 2019,et un portable Samsung GALAXY 6+ depuis mars 2019,en octobre 2019,mon portable était allumé, pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
peuplecameleon

En combien. de temps réceptionné-t-on une carte sim free ?

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim, nano sim, lundi 6 janvier dernier et à ce jour : vendredi 16 janvier je n'ai toujours rien reçu !! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Free mobile ni dates ni détails lors de la facturation des data

Bonjour, contrairement aux conso "phone" free mobile ne veut pas renseigner sur les dates des DATA dans ses factures, juste un chiffrage global : co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pierr10

Problème riplay sur la tv2 depuis mardi 7 janvier,

Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Xileh

Echec de l'envoi du message /sms

Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
RichardJeanChristophe

Bjr je conaî plu mon identifiant pouriez vous me l envoyé par sms merci

Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kaumune

Ligne resiliee ou pas

Bonjour, Mon num de telephone: 07******. Je viens de regulariser les factures impayes mais je ne peux tjrs pas appeller. Je me permet de vous con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Réseau free iphone 8

Bonjour, Problème réseau avec mon iphone8 : aucun service

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ptiboy

Impossible de télécharger ma facture free mobile

Bonjour, depuis plusieurs jours il y a un problème pour télécharger ma facture Comment puis je la récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Grigri

Numerotation

Bonjour, Il y a-t-il une solution pour avoir les numéro entiers sur ma facture free Mobile et non pas les 6 premiers chiffres. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de commander nouvelle carte sim

Bonjour Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Sms payant - facturation

Bonjour, J’ai pris un abonnement de 19.99 €, et 5 jours plus tard, je reçois une facture à payer de 49€. Je pensais que l’envoie de texte message...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Judge_DT

Vole de rib

Bonjour, Quelqu'un a voler mon RIB et la Utiliser pour faire un forfait free sans mon autorisation et j'appelle le service client pour bloquer le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suivi appel/sms.

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai simplement savoir si il est possible de voir ou on appel ou envoyons des sms ? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierr10

Free

Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Forfaits à l’étranger

Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Doggy68

J'ai pas reçu ma commande

Bonjour, je suis vraiment déçu depuis le 9décembre j'ai fais une souscription au forfait free mobile 19,99€/mois jusqu'à présent j'ai pas encore reçu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaumune

Appels de n°mobiles divers sans messag

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06...sans message laissé : +33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34 / +33 6 25 04 38 90 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Galice

Comment poser un son sur ma messagerie vocale

Bonjour, comment allez-vous, j’aimerais bien personnaliser mon répondeur en posant un son pré enregistré

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Antenne 4g

Bonjour je voudrais savoir quand free mettra une antenne 4G chez moi en bresse. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
zipe31
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 811