Les discussions

elfine Facebook

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Tyd00c
Amélie Facebook

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

.....????
sisi Facebook

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

lams
math699 Facebook

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

lilidurhone
PilouPilouPilouPilou Facebook

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
lol
etiennette57 Facebook

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

jennyaya7
chris1472 Facebook

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

yoann090
mardinou Facebook

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

youyou91
ticke69 Facebook

Facebook attaqué ?

Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

cocki
maiana27 Facebook

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

Ninouh.
BlaireauVorace70 Facebook

Meta bloque l'ouverture de facebook

Bonjour, J'essai de me connecté sur Facebook, Meta ouvre, me demande de sélectionner les images, et de confirmer. Mais le problème, est que Meta re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Pier
lola Facebook

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
seuya
JCB40 Facebook

Facebook à du mal à s'afficher

Bonjour Depuis un certain temps les pages de Facebook ont du mal à s'afficher on voit que ça recherche . Windows 11  (Firefox ou Google chrome c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10
aleks74 Facebook

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
dila
dukemoussa Facebook

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

Daw880
Crash Facebook

Liste noire/facebook

Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...

PsG_MaGIC
icy Facebook

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

Pierrecastor
bazzouz Facebook

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
ju'hypo
nirvana95 Facebook

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

InconnUlambda
lalianao Facebook

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

joss
Simon Facebook

Module pour facebook photo

Bonsoir, voila mon probleme, je veux créer un album sur facebook, simple auparavent, mais maintenant le site me dit "Vous devez télécharger et instal...

fouzi
ghassanito Facebook

This request can't be sent sur facebook

Bonjour, mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite : "This request can't be sent Do you k...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
abdou
Phènix 64 Facebook

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Phènix 64
den Facebook

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
bébé62
Paul Facebook

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
loulou
JiFa14 Facebook

Partage facebook en retard

Bonjour, J'ai partagé dans Facebook la publication d'un collègue un matin mais ce partage n'est apparu sur ma page que plusieurs heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
Radinoz
Clariceagain Facebook

Compte fb sans administrateur

Bonjour, L'unique administrateur n'est qu'une initiale et impossible à joindre. Est-ce normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
Radinoz
JCB40 Facebook

Compte faceboock indisponible

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant    Compte temporairement indispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
JCB40
CHASSE GARDEE Facebook

Votre compte est actuellement indisponible

Bonjour, Ce matin je trouve ça en ouvrant FB : Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Matitine
Antho62510 Facebook

Contact facebook piraté

Bonjour, Un de mes contacts facebook ,ma tante ,a été piraté. Elle (le pirate ) m'a demandé de lui envoyer mon numero de telephone jusque la rien d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Didi64_549
jeremy Facebook

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Lolo
leidou Facebook

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Tarikhmadi
rastalolo Facebook

Invitation annuler

bonjour je voudrais savoire si quand on annule une invitation et que plus tard on reajoute ils recoivent les invitations?

rastalolo
Miss54 Facebook

Probleme d'ecriture sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...

pasdrôle
maaarieee Facebook

Connection facebook

Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...

maaarieee
lolo Facebook

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
durock
clarensacaurelien Facebook

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

titi
Segoloona Facebook

Problème connexion facebook à cause cookies

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...

fissech
Toulon-is-Magik Facebook

Probleme facebook/ plug-in

Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...

inconu85
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 871

Les meilleurs sujets du forum Forum Facebook