Les discussions
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Fermé
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Icone facebook
Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint pas la blan...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Comment récupérer un compte facebook pirater?
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe
Facebook menace de fermer mon compte
Bonjour, facebook menace de fermer mon compte alors que je ne mets rien de scandaleux ils m'ont envoyer un code demander une photo puis une photo d...
Page facebook piratée
FerméBonjour Pouvez vous m indiquer un lien Facebook pour contacter un conseillé en direct car j ai été piratée et les identifiant de ma page ont été mo...
Récuperation facebook
Je n’arrive pas à accéder à mon ancien compte Facebook. J’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus accès à l’adresse e-mail associée. Je souhaite réc...
Page facebook piratée
Bonjour J ai été piraté sur mon compte facebook je viens de retrouver la page piratée mais elle est en japonais, puis je la récupérée si oui commen...
Comment autoriser l'accès à mes photos pour market place
Bonjour, Je voudrais vendre un article mais il faut donner l'accès à mes photos pour market place. Dans quel paramètre dois-je aller ? Merci ...
Facebook ne reconnait plus mon pc
suite à un nettoyage de ccleaner je n'arrive plus à me connecter à facebook aucun identifiant ni code ne passe il me dit qu'il ne reconnait pas mon ap...
Comment débloquer mon compte facebook suspendu
Svp quelqu'un peut m'aider ?
Créer un deuxième compte facebook.
Bonjour, J'ai un compte Facebook "Perso". avec sécurité amis. Je souhaite créer un autre compte "public" pour mon "site météo". 1) Je ne veux pas...
Mon compte facebook est suspendu;comment faire
Bonjour,mon compte est suspendu comment faire
Je veux que facebook active mon compte il a désactivé
Facebook a bloquer mon compte je veux qu’il désactive s’il vous plaît
Saisie automatique
Je vais sur Facebook, il y a une pub pour Mercedes en leasing, ça m'intéresse donc je clique sur "profiter de l'offre" Là la saisie automatique app...
Désactiver monétisation page facebook
Bonjour, Je souhaite désactiver intégralement la monétisation de ma page facebook, dans méta jai pourtant bien désactivé l'interrupteur "Montrer de...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
RésoluBonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Facebook en panne ?
Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Facebook ! probléme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Accès à facebook
Facebook me refuse l'accès au site si je ne leur fournis pas une vidéo de mon visage. Comment contourner ?
Messages venant de l'étranger non reçus.
Bonjour, Tous les messages ne provenant pas de FRANCE sur facebook ne sont pas reçus. PC portable sous Windows 11 / Edge. Mail: ***@*** ...
Commentaires fb
Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...
Compte facebook piraté, mail et mot de passe changé.
Bonjour, Alors, voila, cela fait une semaine qu'un pirate a hacké mon profil facebook, en modifiant mon mail et mon de passe. J'ai déjà es...
Lien facebook
Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
Probléme avec facebook le soir !
Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...
Soucie avec facebook
Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Facebook rose.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...
Comment créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance
Comment supprimé timeline de facebook
Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Nom en bleu sur facebook.
RésoluBonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...
Problème de discussion instantanée facebook
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Masquer temporairement un profil et comm disparu
RésoluBonjour, J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, J'ai voulu supprimer mon compte Facebook hier (29/12/2025). Je suis passé par le navigateur chrome, sachant qu'avec safari ça se passe souven...