Les discussions
Comment récupérer mon conte facebook
Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur
Recue un message de facebbok
Bonjour, recue un message de facebbok Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standar...
Je n'arrive pas à supprimer mon facebook
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...
Récupère mon comptes facebook
Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...
Création de compte
Bonjour, Pourquoi refusez_vous que je me serve de mon vrai nom pour créer mon compte Facebook Vous me dites qu'il n'est pas réel ?
Compte facebook piraté
Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...
Contacts en ligne et hors-ligne masqués
Bonjour au Forum, La nouvelle version de Facebook s'est installée mais mes contacts en ligne (point vert) ou non apparaissent une fraction de seco...
Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté
Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer
Réactivité de mon compte facebook
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent
Problème de pirratage
Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Suis-je shadow ban, est-ce un bug ?
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisémment possible. Dernièrement, j'ai des problèmes "d'invisibilité" sur face...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11
L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Boost indisponible
RésoluBonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...
Compte fb désactivé
Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...
Supprimer ancien compte inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...
Suppression compte facebook inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...
Administrateur facebook supprimé
Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...
Vieux facebook
Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations
Problèmes facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...
Connexion fb
Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci
Ma page est passée en moderateur
Bonjour, gros problème sur ma page Facebook, nous étions 2 admin, et du jour au lendemain Facebook m'a mis en seule modérateur, donc le 2eme admin n...
Bloquer "suggestions pour vous"
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...
Photos
Bonjour, j essaie en vain de savoir si on peut mettre plus que 80 photos dans une publication... Face n accepte pas plus que 80 photos...
Activation de mon compte sur facebook
Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...
Compte bloqué
Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...
Comment récupérer mon compte facebook par compte google mail
Bonjour, J'arrive pa a récupéré mon compte facebook par compte Google mail
Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté
Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...
Compte facebook temporairement bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...
Réccuperer mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus réccuperer mon compte facebook. Je tente de réinitialiser mon mot de passe mais quand je saisi le c...
Mot de passe
Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...
Problème sur marketplace vente bmw x1
Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre une BMW x1 sur marketplace mais l'annonce indique boîte automatique alors que j'ai une boîte manuelle ? me...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...
Récupéré mon ancien compte
Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail
Harcelement
Bonjour, Jaimerais signaler quelqun qui est entré sur ma vie privée et mes des photo de moi et de ma familles en plus écrit des choses mensongères q...
Comment puis-je actualiser mon numéro ?
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...
Mon compte suspendu
Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...
Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....
RésoluBonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...
Facebook et youtube
Bonjour, Comment bloquer la publicité sur FB et Youtube ? Merci à l'avance,
Je suis mot pass oublié
Bonjour, Mot pass oublié
Se connecter à facebook avec google ?
Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google
Comment télécharger facilement une vidéo de facebook sur mon pc hp windows 10 ?
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé de télécharger ou de copier une vidéo que je trouvais intéressante sur Facebook, vers mon PC HP Windows 10....
Facebook illisible
Bonjour, mon site facebook est en tout petit comment y remédier
Faceboox
Bonjour, j ai suprimé une personne par erreur mais pas bloqué je ne peut pas la remettre comment faire
Quelqu'un essaie d'avoir accès à mon compte facebook, comment pourrais je l'iden
Bonjour, Quelqu'un essaye d'avoir accès à mon compte Facebook, comment pourrais je l'identifier ??