Récupération de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...
Bonjour, j'ai désactiver mon compte face book par erreur comment le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour svp besoin d'aide j'ai un probleme avec mon Facebook depuis 2 semaine et à chaque fois que j'essaie de me connecté regarder le message qui aff...
Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte facebook mais ça me met que je dois confirmer mon identité: -En me connectant a un autre ordinateur...
Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...
Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...
bonsoir je voulais changer ma photo de profil fb..or celui ci demande acces atoutes mes photos y compris sur carte sd...je n'ai pas autorise..resulta...
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...
bjr je voudrais savoir comment faire sur facebook on me demande toujours con code de securite mais je nai pas de teltphone mobile ,veuiller maider svp...
Bonjour, mon comptes a ete desactives et pourtant je recoic tjr des message sur mon telephonne !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment changer la couleur de l'écriture dans facebook, l'écriture facebook, le style de facebook. Pouvez vous m'aidez ...
Bonjour, mon facebook est verouiller comment le deverouiller Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...
Bonjour, aujourd'hui un malfrat a piraté mon face et j'ai plus accès
bonjour j ai deja posé la question , a savoir, comment faire pour creer un deuxieme compte FB, une personne m a repondu que l on ne pouvait pas, hors ...
Bonjour, comment je peux recuperer mon compte fb si je n arrive plus a recuperer mon adresse email et mon mot de passe merci Configuration: Wi...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...
Bonjour, bonjour, Mon compte s'ouvre , mais je n'ai pas acces à mes contacts. Merci de m'indiquer quoi faire... Configuration: Windows / Chrome...
Je veux trouve mon ami que j'ai plus de ces nouvelles.
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...
Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...
Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...
Bonjour Je viens de télécharger ccleaner. Je souhaite libérer de la place sur mon disque. Comment dois-je procéder ?
bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 messages reçus dans un groupe familial et qui sont des animations. si je vais sur l'encadré animé, rien ne se...
Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon portable je ne trouve plus mes contacte et je ne suis plus capable de travailler sur mon Facebook ces ...
Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...
Bonjour, Savez vous dans quel cas une personne peut avoir un ami en plus sans que son nom n'apparaisse ? Exemple : il y a 2 amis en plus, le nombre...
Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...
Bonjour Comment supprimer la mention partager sur Facebook Merci
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait merci. Configurat...
Bonjour, Je voudrais savoir comment re-envoyer une invitation "en attente". D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, Je veut recuperer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Ma mère m'a banni de facebook par erreur (enfin elle pense qu'elle m'a banni par erreur pq elle ne me trouve plus nulle part, même pas da...
Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....
Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...
Bonjour, Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.pui...
Bonjour, J'ai ce problème que j'ai remarqué depuis plusieurs jours déjà Curieusement il se présente beaucoup plus sur Google Chrome Micros...
Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...
Bonjour, Je fais partie d une association de musique, je dois faire une page Facebook pour l asso mais mon problème c est qu il faut déjà une page F...
Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...
Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...
Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci
Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...
Questions et réponses concernant Facebook