Les discussions

stinodeJesus Facebook

Récupération de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
malickdiaw Facebook

Réactivation de compte

Bonjour, j'ai désactiver mon compte face book par erreur comment le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Utilisateur anonyme
Duval Facebook

Besoin d'aide!!! compte examiné par facebook

Bonjour svp besoin d'aide j'ai un probleme avec mon Facebook depuis 2 semaine et à chaque fois que j'essaie de me connecté regarder le message qui aff...

Utilisateur anonyme
LesPatatesCestDlicieux Facebook

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte facebook mais ça me met que je dois confirmer mon identité: -En me connectant a un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Loulou856 Facebook

Comment arriver à avoir une réponse de facebook

Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Loulou856 Facebook

Perte de mot passe sur hotmail,...facebook

Fermé

Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
dess55 Facebook

Autorisation et blocage

bonsoir je voulais changer ma photo de profil fb..or celui ci demande acces atoutes mes photos y compris sur carte sd...je n'ai pas autorise..resulta...

Utilisateur anonyme
chimimouryou Facebook

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
sylvie Facebook

Code de securite

bjr je voudrais savoir comment faire sur facebook on me demande toujours con code de securite mais je nai pas de teltphone mobile ,veuiller maider svp...

Utilisateur anonyme
steep Facebook

Compte desactives

Bonjour, mon comptes a ete desactives et pourtant je recoic tjr des message sur mon telephonne !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

Utilisateur anonyme
Pseudo Facebook

Changer l'écriture de facebook

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment changer la couleur de l'écriture dans facebook, l'écriture facebook, le style de facebook. Pouvez vous m'aidez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toniboo
Pseudo...aissatoubah Facebook

Devérouiller facebook

Bonjour, mon facebook est verouiller comment le deverouiller Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
piquesous
tendrepoison Facebook

Je ne reçois plus les notifications facebook

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison
odelysse Facebook

2eme compte facebook

bonjour j ai deja posé la question , a savoir, comment faire pour creer un deuxieme compte FB, une personne m a repondu que l on ne pouvait pas, hors ...

MPMP10
cyndiebilla Facebook

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, comment je peux recuperer mon compte fb si je n arrive plus a recuperer mon adresse email et mon mot de passe merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
serge Facebook

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10
danbelge Facebook

Acces à mes contzacts

Bonjour, bonjour, Mon compte s'ouvre , mais je n'ai pas acces à mes contacts. Merci de m'indiquer quoi faire... Configuration: Windows / Chrome...

chateaudeau
monia riahi Facebook

Mon compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g
TRISOUNETTE Facebook

Impossible d'entrer sur mon compte

Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...

TRISOUNETTE
sophiedoox Facebook

Merci, transférer un pdf sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke
fristosh Facebook

Modifier le mot de passe après piratage (résolu)

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...

fristosh
LaRosette2018 Facebook

Section *ou vous etes connecté*????

Résolu

Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke
erevan59 Facebook

Nettoyage de disque gratuit

Bonjour Je viens de télécharger ccleaner. Je souhaite libérer de la place sur mon disque. Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
nuggets17
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer un gif ou une animation

bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 messages reçus dans un groupe familial et qui sont des animations. si je vais sur l'encadré animé, rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
naoned-breizh
sylvie Facebook

Problème avec mon portable pour facebook

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon portable je ne trouve plus mes contacte et je ne suis plus capable de travailler sur mon Facebook ces ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Cesel45
internetix Facebook

Plus possible d'aller sur facebook

Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Carotte Facebook

Facebook ami avec une autre personne non visible

Bonjour, Savez vous dans quel cas une personne peut avoir un ami en plus sans que son nom n'apparaisse ? Exemple : il y a 2 amis en plus, le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Carotte
BERRIAL Facebook

Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?

Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BERRIAL
maryse922 Facebook

Supprime partage sur facebook

Bonjour Comment supprimer la mention partager sur Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
tuhoetotifilo Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait merci. Configurat...

Utilisateur anonyme
lesage Facebook

Deuxieme invitation

Bonjour, Je voudrais savoir comment re-envoyer une invitation "en attente". D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

Utilisateur anonyme
PatrickManhes Facebook

Récupérer facebook

Bonjour, Je veut recuperer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Utilisateur anonyme
Maxya06 Facebook

Enlever un banissement

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a banni de facebook par erreur (enfin elle pense qu'elle m'a banni par erreur pq elle ne me trouve plus nulle part, même pas da...

Utilisateur anonyme
Jeannick Facebook

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....

^Abel^
Petziboy Facebook

Le public ne voit pas mes publications

Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01
Turner514 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.pui...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Isaac_1234 Facebook

Problème d'affichage des caractères accentués

Bonjour, J'ai ce problème que j'ai remarqué depuis plusieurs jours déjà Curieusement il se présente beaucoup plus sur Google Chrome Micros...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow
Alf2018 Facebook

Facebook a suprimé la page

Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...

Utilisateur anonyme
mimigarcin Facebook

Association

Bonjour, Je fais partie d une association de musique, je dois faire une page Facebook pour l asso mais mon problème c est qu il faut déjà une page F...

Utilisateur anonyme
jackycalistri Facebook

Traduction

Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fael4238
samo Facebook

Problème de connexion au facebook

Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vincent
Colombe Facebook

Récupération de mon compte

Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...

^Abel^
Dominique Facebook

Mon compte facebook a été deactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

MPMP10
factotum-93 Facebook

Barre d amis a droite a disparu

Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93
b-g<3 Facebook

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook
kachala Facebook

Demande l aide pour facebook compte oublie est le

Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mat.aza Facebook

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais
Emmanuel Facebook

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 45 305