Les discussions

Facebook

Bonjour, J'aimerai annuler toutes mes mentions j'aime qui sont vraiment trop nombreuses. Il y a t-il moyen de toutes les supprimer en un coup? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
playad73

Facebook

Bonjour, .Jai signaler quelque chose que quelqun a fait sur facebook mais maintenant cette personne est bloquer je ne peux meme plus lui parler ou ...

bjour

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, c'est un journal maintenant et je veux le rendre comme avant (comme il était au début). S...

Utilisateur anonyme

Contacter facebook

Bonjour, J'ai fait une gaffe et j'ai suprimé toute mes photos. j'ai regardé toi les site mais introuvable pouvais vous m'aider pour les contacter...

Karto_bizzX

Protéger mon compte facebook

Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mathis03

Page sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maryline

Suppression publication facebook

Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
missssstarlette06

Comment supprimé timeline de facebook

Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

83 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Peace

Comptes facebook et msn piratés!

Salut tout le monde. Mon compte facebook et msn ont été piratés je n'y ai plus du tout accès et j'aimerais avoir des sites qui fonctionnent. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
hibou 92

Problème facebook.

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai facebook depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec, à part évidemment hier quand je me suis conne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
FanDeMP

Probleme avec connection facebook

je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debuta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, J'ai mi le journal Facebook. Moi je peux le voir mais mes amies ne le voient pas.. Comment je pourrais faire pour que tout le monde puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sowomar83

Facebook

bonjour. je viens de m'inscrir a facebook, mais je ne s'ai pas comment rentré en contact avec d'autres personnes. Si on peume dener de l'aide, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DarkSoul78

Mettre musique de mon ordi sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bruno

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...

mariolack

Facebook très lent.

Salut a tous, J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : facebook est très très lent et c'est le seul site qui me pose problème, le autres ...

jojo

Nouveau journal de facebook perdu

Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
yoann090

Nouveau journal facebook

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le nouveau journal de facebok. je l'avais supprimé avec timeline qd on nous l'avait imposé et je voudrai maintenan...

dadidou-62

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécuritéest n est pas ...

baladur13

Comment voir les questions facebook ?

Bonjour, je ne trouve nulle part comment accéder aux questions publiques, aux sondages. avez vous idée svp. Merci cdlt, à+ Configuratio...

bjour

Facebook me limite mon compte

Bonjour, Facebook ma limité mon compte sa dur combien de jours ? Répondez vite s'il vous plais

sowomar83

Confidentialité facebook sur google

Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur facebook (j'ai le journal pour information): Comment supprimer des commentaires concernant des sondages, ...

ddtddt

Problème avec la timeline facebook

Bonjour, mon prob c est que j'ai activer le nouveau profile depuis quelques jours , malgré ca mes amis ne peuvent plus voirs mon profile sous la f...

lama

Debloquer qqun de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pliskin74

Que voit un abonné facebook public svp ?

Bonjour, comment savoir à quelles infos il accède de vous ? Merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la v...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
cbauf

Problème facebook

Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle photo de couverture sur facebook et je constate que ceux que je n'ai pas en ami, peuvent aimer la photo. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
LiseXOXOHaha

Problème facebook.

Bonjour, cela fait quelques heures que je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Après avoir rentré mes identifiants, il m'affiche un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
galexis30

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bebouh

Impossible d'activer la timeline facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dada06

Journal facebook

Bonjour, j'ai fait un nouveau compte facebook, quelques jours plus tard j'ai cliqué sur l'option "obtenir le journal", en effet ça me l'a mis, mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pimprenelle27

Facebook

Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...

Utilisateur anonyme

Mention érronée sur mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques temps la mention votre commentaire apparait sous les publications de certains de mes amis sans que je sélectionne cette men...

bjour

Facebook

Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis qui ont renseigné leur adresse électronique sur Facebook Merci

regcal

Se localiser sur facebook

Bonjour, j'ai facebook sur mon mobile et j'aimerais savoir comment se localiser afin que ce soit vu par tout mes contacts facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laserchicken

Messagerie facebook

Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais relire un passage de conversation avec un copain sur facebook mais nous avons environ.. 30 000 messages.....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Aetae

Signale un conte facebook

salue a tous a cause d une acte de jalousie et j ete tres énerver j ai fait une erreurs j a signale le conte de quelqun ki tres chaire . j ai signale ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook: supprimer une info (arts et loisirs)

Bonjour, Dans modifier le profil sur facebook comment fait t-on pour supprimer une info (arts et loisirs) merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
casez13

Facebook, impossible de récupérer mon mdp !

Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...

nicolas54136

Visibilité facebook

Bonjour, sur mon compte Facebook, j'ai la visibilité la plus restreinte qu'il soit. Prise de contact : Seuls mes amis peuvent me trouver en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Gurl_19

Contrôle parentale facebook

Bonjour, Je ne peut plus acceder à facebook parceque le site est bloqué par le contrôle parentale(celui de vista avec la liste verte/rouge),comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque temps sur Facebook, quand je me connecte à mon compte je vois pendant un bref instant la page de q...

thanam

Parler de facebook à msn

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut au personne d'msn via facebook tout comme on peut parler au personne de facebook via msn. Et si oui comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Snowfi

Facebook qui bug après désacitvation.

Bonjour, J'ai désactivée mon compte hier, et aujourd'hui en le réactivant, je ne vois plus la barre de chat, c'est à dire que je vois pas mes amis e...

laserchicken

Recupérer facebook

Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...

AmateurInfo

Nom facebook

Bonjour, J'ai Eu Mon Compte Facebook Depuis Longtemp Es Jai Mis Plusieur Fois Mon Surnom Es Maintenent Je Veu Mettre Mon Vrai Nom Sa Ne Veut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Mon probleme est que, sur facebook, certains commentaires commentaire poster par d'autre personnes sur mon mur n'apparaissent pas. En revan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Pauline

Proboblèmes facebook.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
filledekiwi

Discussion instantanée facebook :help !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Salut a tous ! Voilà, je rencontre actuellement un problème des plus énervants avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Misteramerica

Album photo facebook

Bonjour, depuis peu lorsque je créé un nouvel album sur facebook, il ne s'affiche plus dans mon journal, comment faire ? Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
wolfearmoon
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 44 981