Les discussions
Probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...
Facebook et identification
Bonjour, J'aimerais savoir comment activé sur Facebook, l'option qui me préviendra quand quelq'un aime une photo sur laquelle j'apprait ? Pour le mo...
Récupération page facebook
Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page sur Facebook après la fermeture de mon compte personnel, qui est l'admin unique de la page.. et merci ...
Mode journal sur facebook
Bonjour, Bon alors voilà, il y a quelques temps j'ai activé le mode journal facebook sans faire exprès et j'ai cherché comment le désactiver mai...
Compte facebook piraté.....
Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...
Facebook comment remetttre le journal
Bonjour, voila j'avais deja utiliser le journal mais j'ai mis l'ancien profil mais je prefere le journal comment le remettre svp ?
Compte facebook piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...
Publicités facebook
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je vais sur facebook avec google chrome, des publicités s'affichent dans l'accueil sur la droite et la gauche et au...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp
Le chat sur facebook.
Bonjour, S'il vous plait je tiens à avoir une solution à propos de mes messages sur facebook qui ne sont pas groupés. Merci d'avance. Windows ...
Importé des contacte sur facebook ? de puit
Bonjour, importé des contacte sur Facebook ? de puit https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffriends%2Frequests...
Différents bugs sur nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...
Page facebook
Bonjour, ou puis-je trouver des pages facebook avec - de 100 fans merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 je n' ai plus les photos de profil de mes amis sur facebook, pouvez vous m' aider; merci
Compte facebook "temporairement verrouiller"
Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...
Invitation douteuse sur facebook
RésoluBonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...
Problème avec facebook...
Bonjour, J'arrive à me connecter correctement à facebook, je visualise mon journal comme il se doit, je publie ce que je dois publier sans soucis.....
Demande de numéro de mobile sur facebook
Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...
Rien ne fonction sur mon facebook
Bonjour, mon compte facebook ne peut poster des photos/vidéos,cliquer sur j aime , accéder a mes notifications ,chater, change ou m...
Facebook aider moi svp je suis perdu !
Bonjour, voila quand des gens sont pas amis il regarde mon profil et peuvent voir sur le coter droit combien j'ai de photos de profil ou ya marque...
Les symbole dans le prénom (facebook)
Bonjour, Alors voila, sur Facebook je voudrais mettre des Symboles comme cela ? ? ? ? ?, j'ai fais copier/coller mais ca m'indique toujours "Le no...
Urgent je peux me connecter sauf facebook
Bonjour, bonjour j'ai toujours Error 324 sur Facbook que dois-je faire merci
Probleme sur facebook
RésoluBonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...
Compte facebook et messenger piratés..
Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...
Récupérer un message effacé sur facebook
Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...
Se réinscrire sur face book
Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...
Recherchefacebook au canada
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook au canada pour retrouver une personneperdue de vue qui m'etait d'un sentiment tres cher Windows Vi...
Historique de connexions facebook
Bonjour, comment puis-je voir l historique de mes connexions de ce mois, heure et date et lieux de connexion?merci Configuration: Windows Vista...
Mon accueil facebook bug sur mozilla firefox.
Bonjour, Mon accueil Facebook s'affiche mal ( je suis sur Mozilla Firefox ), même quand je ré-actualise la page. Donc j'aimerais savoir pourquoi....
Demande d'ami sur facebook introuvable
Bonjour, Comme bon nombres de personnes je suis sur Facebook et la je rentre de Vacance d'Allemagne ou je me suis fais des amis le problème c'est ...
Page facebook
Bonjour, j'ai créé une page facebook, avec un mot de pass avec une amie , et sur un coup de tete je me suis retirer . maintenant je voudrais revenir ...
Chercher album photo sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de chercher des albums photos sur Facebook, de personnes dont on est pas ami. Je vais faire un voyage e...
Désactiver le facebook journal
Bonjour, je ne c'est pas comment mon facebook est devenir journal mais le journal sera activer le 7 avril et je n'aime pas utiliser le facebook jour...
Je me suis fait pirater facebook
RésoluBonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...
Se connecter as facebook
Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30
[facebook] bloquer commentaires photos.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on bloque les commentaires d'une photo de couverture? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 537....
Comment supprimer mes j'aime sur facebook ?
Bonjour, Je sais que le même type de question a déjà été déposé mais dans les réponses que j'ai vu il n'y avait seulement pour voir les pages que ...
Le télex facebook
Bonjour, -ça fais 5 jour que LE Télex de Facebook est disparu , je l'avais ce Télex de puis la nouvelle version de Facebook , pour l'infos : j'ai pa...
Chercher qq sans avoir facebook
Bonjour, je voudrai parler avec un ami mais je n'ai pas facebook et je voudrai lui poser une question sans m'inscrire car il n'a pas de portable e...
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FACEBOOK donc je me suis rendue sur la page d'accueil et j'ai rempli le formulaire nécessaire (prénom, nom, adresse...
Problème site facebook
Bonjour, j'ai un problème pour le site facebook il m'a dis a chaque fois "Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !" SVP, qu'est ...
Probleme visulaisation des video facebook,
Bonjour, D'un coup, je n'arrive plus à visualiser les vidéo sur face book, youtube... j'ai désinstaller et télécharger de nouveaux flash player et ...
Apparaitre en ligne sur facebook
Bonjour, Je Voudrai Apparaitre En Ligne Sur FaceBook Car Je Me connecte Sur 0Facebook et ca M'affiche pas En Ligne Et j'ai pas De solutions :/...
Problème d'ajout d'amis sur facebook.
Bonjour, Je souhaite ajouter des personnes dans ma liste d'amis sur Facebook et voici le message d'érreur que je reçois : "Cette demande ne peu...
Je ne peut plus ouvrir mon facebook
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Barre de discussion facebook
Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec ma barre de discussion facebook bizarement elle est redevenu comme avant sauf que moi je préfére la...
Apparaitre en ligne sur facebook
Salùùt Je Vaux Apparaitre En Ligne Sur Facebook 24h/24 7j/7 Svp de L'aide :s
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, pour un jeu j'ai commenté une photo sans arrêt et un message est apparu en disant que je ne pouvais plus ri...
Administration page facebook
Bonjour, je me suis créée une page facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre plusieurs administrateurs sur la page. Merci d'avanc...
Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0