Les discussions
Bonjour, J'aimerai annuler toutes mes mentions j'aime qui sont vraiment trop nombreuses. Il y a t-il moyen de toutes les supprimer en un coup? J'a...
Bonjour, .Jai signaler quelque chose que quelqun a fait sur facebook mais maintenant cette personne est bloquer je ne peux meme plus lui parler ou ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, c'est un journal maintenant et je veux le rendre comme avant (comme il était au début). S...
Contacter facebook
Bonjour, J'ai fait une gaffe et j'ai suprimé toute mes photos. j'ai regardé toi les site mais introuvable pouvais vous m'aider pour les contacter...
Protéger mon compte facebook
Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...
Page sur facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !
Suppression publication facebook
Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...
Comment supprimé timeline de facebook
Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Comptes facebook et msn piratés!
Salut tout le monde. Mon compte facebook et msn ont été piratés je n'y ai plus du tout accès et j'aimerais avoir des sites qui fonctionnent. Merci d...
Problème facebook.
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai facebook depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec, à part évidemment hier quand je me suis conne...
Probleme avec connection facebook
je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debuta...
Bonjour, J'ai mi le journal Facebook. Moi je peux le voir mais mes amies ne le voient pas.. Comment je pourrais faire pour que tout le monde puisse ...
bonjour. je viens de m'inscrir a facebook, mais je ne s'ai pas comment rentré en contact avec d'autres personnes. Si on peume dener de l'aide, merci ...
Mettre musique de mon ordi sur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...
Facebook très lent.
Salut a tous, J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : facebook est très très lent et c'est le seul site qui me pose problème, le autres ...
Nouveau journal de facebook perdu
Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...
Nouveau journal facebook
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le nouveau journal de facebok. je l'avais supprimé avec timeline qd on nous l'avait imposé et je voudrai maintenan...
Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécuritéest n est pas ...
Comment voir les questions facebook ?
Bonjour, je ne trouve nulle part comment accéder aux questions publiques, aux sondages. avez vous idée svp. Merci cdlt, à+ Configuratio...
Facebook me limite mon compte
Bonjour, Facebook ma limité mon compte sa dur combien de jours ? Répondez vite s'il vous plais
Confidentialité facebook sur google
Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur facebook (j'ai le journal pour information): Comment supprimer des commentaires concernant des sondages, ...
Problème avec la timeline facebook
Bonjour, mon prob c est que j'ai activer le nouveau profile depuis quelques jours , malgré ca mes amis ne peuvent plus voirs mon profile sous la f...
Debloquer qqun de facebook
RésoluBonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...
Que voit un abonné facebook public svp ?
Bonjour, comment savoir à quelles infos il accède de vous ? Merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la v...
Problème facebook
Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle photo de couverture sur facebook et je constate que ceux que je n'ai pas en ami, peuvent aimer la photo. J...
Problème facebook.
Bonjour, cela fait quelques heures que je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Après avoir rentré mes identifiants, il m'affiche un message d'er...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...
Impossible d'activer la timeline facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...
Journal facebook
Bonjour, j'ai fait un nouveau compte facebook, quelques jours plus tard j'ai cliqué sur l'option "obtenir le journal", en effet ça me l'a mis, mai...
Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...
Mention érronée sur mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques temps la mention votre commentaire apparait sous les publications de certains de mes amis sans que je sélectionne cette men...
Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis qui ont renseigné leur adresse électronique sur Facebook Merci
Se localiser sur facebook
Bonjour, j'ai facebook sur mon mobile et j'aimerais savoir comment se localiser afin que ce soit vu par tout mes contacts facebook ?
Messagerie facebook
Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais relire un passage de conversation avec un copain sur facebook mais nous avons environ.. 30 000 messages.....
Signale un conte facebook
salue a tous a cause d une acte de jalousie et j ete tres énerver j ai fait une erreurs j a signale le conte de quelqun ki tres chaire . j ai signale ...
Facebook: supprimer une info (arts et loisirs)
Bonjour, Dans modifier le profil sur facebook comment fait t-on pour supprimer une info (arts et loisirs) merci d'avence
Facebook, impossible de récupérer mon mdp !
Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...
Visibilité facebook
Bonjour, sur mon compte Facebook, j'ai la visibilité la plus restreinte qu'il soit. Prise de contact : Seuls mes amis peuvent me trouver en tapan...
Contrôle parentale facebook
Bonjour, Je ne peut plus acceder à facebook parceque le site est bloqué par le contrôle parentale(celui de vista avec la liste verte/rouge),comment ...
Problème facebook
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque temps sur Facebook, quand je me connecte à mon compte je vois pendant un bref instant la page de q...
Parler de facebook à msn
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut au personne d'msn via facebook tout comme on peut parler au personne de facebook via msn. Et si oui comment fa...
Facebook qui bug après désacitvation.
Bonjour, J'ai désactivée mon compte hier, et aujourd'hui en le réactivant, je ne vois plus la barre de chat, c'est à dire que je vois pas mes amis e...
Recupérer facebook
Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...
Nom facebook
Bonjour, J'ai Eu Mon Compte Facebook Depuis Longtemp Es Jai Mis Plusieur Fois Mon Surnom Es Maintenent Je Veu Mettre Mon Vrai Nom Sa Ne Veut ...
Probleme facebook
Bonjour, Mon probleme est que, sur facebook, certains commentaires commentaire poster par d'autre personnes sur mon mur n'apparaissent pas. En revan...
Proboblèmes facebook.
RésoluBonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...
Page facebook piraté
Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...
Discussion instantanée facebook :help !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Salut a tous ! Voilà, je rencontre actuellement un problème des plus énervants avec ...
Album photo facebook
Bonjour, depuis peu lorsque je créé un nouvel album sur facebook, il ne s'affiche plus dans mon journal, comment faire ? Configuration: Mac OS...